Rechercher : dans
Par :

Probleme de connexion au serveur skype

Dernière réponse le 27 aoû 2009 à 01:20:36 maguy, le 19 mai 2009 à 09:53:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme avec skype je l'ai désinstallé plusieurs fois et réinstallé mais chaque fois je ne peux pas me connecter j'ai un message me disant :skype ne peut pas se connecter j'ai donc essayé plusieurs fois en laissant quelque jours pour voir si c un probleme qui vient d'eux!mais rien tjrs le meme message ,aujourd'hui j'ai installé de nouveau et cette fois au téléchargement j'ai un message qui me dit : nous rencontrons des problèmes de connexion au serveur de téléchargement , pour télécharger un autre programme d'installation pour skype cliquez sur télécharger ,je l'ai fait mais ça marche toujours pas ça fait maintenant 3 semaines que je suis privée de skype et je suis très ennuyée car j'ai de la famille a l'étranger et c difficile de leur parler sur msn la connection est mauvaise ,s'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'aider je ne comprends pas pk avant ça fonctionne super bien et maintenant impossible merci a tous de m'aider

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme de connexion au serveur skype » dans :
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos VoirLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i ...
Se logguer à distance avec ssh (Linux) Voir(Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur SSH) Les commandes suivantes nécessitent d'avoir un compte sur la machine sur laquelle on veut se connecter et qu'un serveur SSH y soit installé. Sous Linux, la syntaxe est simple (le client...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Télécharger Filezilla Server VoirFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...

1

doss, le 3 jui 2009 à 15:42:05

Bonjour,
J'ai aussi le même problème avec skype mais moi j'ai un windows XP sp3. J''aimerai savoir si vous avez trouvé une solution et si vous pouvez me la communiquer. Merci

Répondre à doss

2

maguy, le 4 jui 2009 à 09:06:45

Désolée doss,
j'ai toujours le meme probleme impossible de me connecter par contre avec un pc portable en wifi sur ma livebox ça fonctionne donc je pense que c un probleme de parametres ou d'autorisation d'acces de plus maintenant j'ai un autre probleme sur ce pc je n'arrive plus a me connecter a internet juste je peux aller sur msn
voilà désolée de n''avoir pu t'aider si tu trouves la solution n'hesites pas a m'en faire part merci bye

Répondre à maguy

3

larealite, le 27 aoû 2009 à 01:20:36

Bonjour
j avais le meme porbleme que vous , j ai installer le skype plusieurs fois mais il n arrive pas a se connecter ,le probleme c est qu il est bloqué par le par feu.
la seul solution je pense c est de configurer votre par feu, allez dans votre anti Virus et choisissez la configuration de par feu ensuite allez dans la listes des programmes, la vous aller trouver skype bloquer ,il suffit juste de l autoriser, redémarrer votre skype et le tour est jouer.

Répondre à larealite