Rechercher : dans
Par :

On m entend pas quand je parle au telephone

Dernière réponse le 19 mai 2009 à 20:16:18 SOURIS, le 19 mai 2009 à 09:35:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive pas à résoudre le problème : "on m entend pas quand je parle au telephone" et vis versa je ne les entend parlé au telephone...

Je vois vous avez eu le meme PB comment l'avez-vous résolu.

Mon fournisseur internet est Free et eux meme n'ont réussi à trouver le PB

Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « on m entend pas quand je parle au telephone » dans :
CPU Limited VoirCet article va essayer de montrer ce qu'est le "CPU Limited", phénomène un peu complexe qui traduit l'interaction du processeur avec la carte graphique, et surtout faire des mesures pour se faire une idée objective. On en entend parler à chaque...
Mes haut-parleurs grésillent VoirMes haut-parleurs grésillent En 4 questions, voici une méthode pour diagnostiquer et régler le problème de haut-parleurs qui grésillent. Mes enceintes sont-elles défaillantes ? Mon fichier est-il corrompu ? Ma connectique est-elle bonne...

1

Cocodenso, le 19 mai 2009 à 09:40:38

Salut
je pense que tu parle de ta connexion personnelle.
J'ai eu ce soucis au début de mon inscritption chez Free. As tu bien configuré sur le site de Free ton numéro de téléphone? ton téléphone est-il bien connecté à ta free boite?

Répondre à Cocodenso

2

remi.rom, le 19 mai 2009 à 09:48:05

Ton telephone fonctionne t il?

Répondre à remi.rom

3

Cocodenso, le 19 mai 2009 à 09:48:50

Pour ma part oui, j'ai prit un Téléphone Philips

Répondre à Cocodenso

4

Cocodenso, le 19 mai 2009 à 09:52:15

Au début j'avais un autre téléphone qui n'était pas compatible avec "la téléphonie sur internet" et j'ai changé et cela à marché

Répondre à Cocodenso

5

SOURIS, le 19 mai 2009 à 20:16:18
  • +2

Le problème est venu après q.q. années de bon fonctionnement et aujourd'hui, je ne comprends pas qu'est ce pertube le téléphone car j'ai aussi Philips..

Répondre à SOURIS