Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Eteindre touches lumineuses Toshiba p300 ??? [Résolu]

lapartdombre 239Messages postés 10 mars 2009Date d'inscription 22 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 10 oct. 2011 à 09:47
Bonjour,
Je dispose d'un portable Toshiba P300 qui est équipé au dessus du clavier de touches lumineuses pour utiliser en raccourci le lecteur windows. J'aimerai savoir s'il est possible non pas de les désactiver mais d'éteindre la lumière que ces touches émettent ?
Si quelqu'un sait, merci !!!
Lire la suite 

Eteindre touches lumineuses Toshiba p300 »

14 réponses
Réponse
+11
moins plus
Salut à tous !!!
2 solutions s'offre à vous :

1: lorsque vous allumez votre ordinateur appuyez simultanément sur la touche muet (tactile) et là les leds s'allument ou s'éteignent .

2:Lorsque l'ordi est allumé aller dans DEMARER (tous les programmes) puis TOSHIBA>UTILITAIRES>HWsetup>
choisissez ECLAIRAGE cliquez ACTIVER ou DESACTIVER selon le cas et OK et tout est bon !!!

Bye !!!
ryne - 12 avril 2010 à 19:33
merci
alex123 - 20 févr. 2011 à 14:57
merci baucoup ^^
L2L - 10 oct. 2011 à 09:47
Merci grandement !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il n'ya pas une touche parmis elles avec un espèce de demi soleil / demi cercle?

Sur mon pc (toshiba) j'ai cette touche pour cette fonction.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Apparemment non (merci de me répondre)
Les touches en question sont pour couper le son, lancer WMP, lecture/pause, stop, avance/recul, un barre au dessus du touchpad et le logo satelitte en bas a gauche.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors je crois que celà ne doit pas être possible, sinon tu aurais une touche adéquate comme sur le mien je penses. =c
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si c'est possible car une fois je l'avais fait mais je ne retrouve plus le topic qui donnait la réponse :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors je ne vois pas, désolé =/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est pas grave, merci quand même ! ;)
d'autres avis?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
d'autres avis?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up
viojones - 2 août 2009 à 20:57
A tu trouver la réponse car j'ai le même pb! merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Eteindre touches lumineuses Toshiba p300 ??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?