Rechercher : dans
Par :

Eteindre touches lumineuses Toshiba p300 ???

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 19:37:07 lapartdombre, le 19 mai 2009 à 09:25:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je dispose d'un portable Toshiba P300 qui est équipé au dessus du clavier de touches lumineuses pour utiliser en raccourci le lecteur windows. J'aimerai savoir s'il est possible non pas de les désactiver mais d'éteindre la lumière que ces touches émettent ?

Si quelqu'un sait, merci !!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Eteindre touches lumineuses Toshiba p300 ??? » dans :
[Windows] Désactiver les touches Arrêter et Mettre en Veille VoirCertains claviers disposent de touches raccourcis pour éteindre ou mettre en veille l'ordinateur. Des fois ces touches sont si bien disposées qu'on tape dessus sans le vouloir. Et là, l'ordinateur s'éteint, plus moyen de l'arrêter. Comment désactiver...
Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine Voir/!\Certains points peuvent être différents suivant le modèle de votre pc/!\ Toshiba Recovery Disc Creator permet de créer une sauvegarde du système à son état d'origine afin d'être en mesure de restaurer en cas de problème. Même si des...

1

spe2d, le 19 mai 2009 à 09:27:25

Il n'ya pas une touche parmis elles avec un espèce de demi soleil / demi cercle?

Sur mon pc (toshiba) j'ai cette touche pour cette fonction. Pense à mettre en résolu une fois la solution apportée

Répondre à spe2d

2

lapartdombre, le 19 mai 2009 à 09:35:51

Apparemment non (merci de me répondre)
Les touches en question sont pour couper le son, lancer WMP, lecture/pause, stop, avance/recul, un barre au dessus du touchpad et le logo satelitte en bas a gauche.

Répondre à lapartdombre

3

spe2d, le 19 mai 2009 à 09:37:17

Alors je crois que celà ne doit pas être possible, sinon tu aurais une touche adéquate comme sur le mien je penses. =c Pense à mettre en résolu une fois la solution apportée

Répondre à spe2d

4

lapartdombre, le 19 mai 2009 à 09:45:45

Si c'est possible car une fois je l'avais fait mais je ne retrouve plus le topic qui donnait la réponse :/

Répondre à lapartdombre

5

spe2d, le 19 mai 2009 à 09:48:44

Alors je ne vois pas, désolé =/ Pense à mettre en résolu une fois la solution apportée

Répondre à spe2d

6

lapartdombre, le 19 mai 2009 à 13:47:27

C'est pas grave, merci quand même ! ;)
d'autres avis?

Répondre à lapartdombre

7

lapartdombre, le 20 mai 2009 à 09:34:25

D'autres avis?

Répondre à lapartdombre

8

lapartdombre, le 3 jun 2009 à 14:21:13

Up

Répondre à lapartdombre

9

viojones, le 2 aoû 2009 à 20:57:47

A tu trouver la réponse car j'ai le même pb! merci

Répondre à viojones

10

dgé, le 15 aoû 2009 à 09:30:55
  • +2

Salut à tous !!!
2 solutions s'offre à vous :

1: lorsque vous allumez votre ordinateur appuyez simultanément sur la touche muet (tactile) et là les leds s'allument ou s'éteignent .

2:Lorsque l'ordi est allumé aller dans DEMARER (tous les programmes) puis TOSHIBA>UTILITAIRES>HWsetup>
choisissez ECLAIRAGE cliquez ACTIVER ou DESACTIVER selon le cas et OK et tout est bon !!!

Bye !!!

Répondre à dgé

11

Thib, le 5 nov 2009 à 19:37:07
  • +1

MERCI!!!

Répondre à Thib