Rechercher : dans
Par :

Problèmes sur résiliation d'ass.auto

leglodi, le 19 mai 2009 à 08:54:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà je suis assuré chez AXA pour mon vehicule et mon habitaiton. En février, j'ai résilié le contrat de mon véhicule (écheance 01-mai) et souscris un contrat auprès d'une autre assurance.
Hier, l'agent AXA m'appelle pour me dire qu'il ne peut pas résilier mon contrat car j'ai indiqué le n° de contrat de l'habitation et non du vehicule.....

Effectivement c'est bien cela... Mais Axa n'aurait-il pas du me prevenir plus tôt de cet etat de fait?

Que puis-je faire pour ne pas payer 2 assurances auto, (j'ai déjà payé celle du nouveau contrat)

Et à la limite puis-je demander la résiliation de mon habitation ? (écheance le 15/07/) puisque ce n° de contrat
figure sur la lettre de resiliation.?

Merci de vos reponses

Meilleures réponses pour « problèmes sur résiliation d'ass.auto » dans :
Grand Theft Auto IV ( GTA4 ) - Bugs récurrents VoirGTA4 AAAaaaah, un excellent jeu que ce Grand Theft Auto 4. En dehors de quelques détails… Chez beaucoup de gens, le jeu ne démarre pas après l’installation. Dans une grande majorité des cas, il faudra vérifier la puissance de l’ordinateur...
Fichier ASS VoirFormat ASS Un fichier ASS (fichier d'assemblage) est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis...