Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perte de signal livebox

Diablo92, le vendredi 21 janvier 2005 à 09:42:15
Bonjour à tous,
Je viens de me doter de LB.Lorsque je l'installe près de mon PC signal excellent 54,0Mbits/s mais lorque je la déplace d'environ 15m pour la placer dans mon salon pour profiter de la TV, le signal tombe à 1,0Mbits/s lorsque j'arrive à me connecter !
Avant d'appeler "mamadoo" pour leur expliquer ce qui m'arrive j'aimerai bien avoir un avis sur ce problème.

Merci à tous
Configuration: PC XP2
multiservices internet 2Mb, TV canal
Répondre à Diablo92  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Diablo92, le mardi 25 janvier 2005 à 10:30:16
Bonjour,
Pour faire suite j'ai acheté une rallonge usb ou j'ai branché le dongle ainsi me rapprochant de la LB le signal augmente.
Ce branchement a t'il un risque ?
Merci.
Répondre à Diablo92

2

Elesar, le mardi 25 janvier 2005 à 21:40:01
En ce qui concerne la perte ou diminution de signal, c'est tout à fait normal. La clé USB Wi-Fi fournit avec la LiveBox possède une portée limité, et ce pour des raisons évidentes de puissance de sortie des ports USB. Donc, plus tu vas t'éloigner de ta LiveBox, plus faibleserat le signal, moins rapide seras la connection.

En ce qui concerne la rallonge, je ne croit pas qu'il y est de danger avec ton système, le seul éant la possibilité de débranchement par idnavertance.

En espérant avoir répondu efficacement à tes questions...
Répondre à Elesar

3

Diablo92, le lundi 31 janvier 2005 à 12:26:21
Bonjour,
Merci pour ta réponse et tes explications.
Mais je trouve dommage que pour une connexion WIFI on soit obligé d'utiliser une rallonge pour obtenir un meilleur signal!!
Quel est l'intérêt?
Si dans un appartement cela ne fonctionne pas correctement j'ose imaginé dans un endroit encore plus tordu!

A+
Répondre à Diablo92

4

Maximilien DESMESTAIRE, le lundi 31 janvier 2005 à 12:35:33
passer par RJ45 longueur maxi 250M sans répéteur..... A laisser votre OS en Administrateur
vous en perdez vos cheveux :p
Répondre à Maximilien DESMESTAIRE

5

Diablo92, le jeudi 3 février 2005 à 17:09:57
Bonjour maximilien
Merci d'avoir répondu.
Ce que je voulais c'est de ne plus tirer de fils d'une pièce à l'autre.
A+
Répondre à Diablo92

6

Maximilien DESMESTAIRE, le mercredi 23 février 2005 à 12:07:36
Le "WiFi" est un signal type Radio
théoriquement il est capable de traverser toute paroi! "THEORIQUEMENT" à savoir de quoi sont fait tes murs

Béton bansché? cherche plus Wifi passe mal! A laisser votre OS en Administrateur
vous en perdez vos cheveux :p
Répondre à Maximilien DESMESTAIRE

7

27monkey, le jeudi 17 avril 2008 à 17:24:38
J'ai installe ma livebox sur mon pc avec le cable ethernet sans probleme, puis j'ai voulu associer mon ordinateur portable à la live box en connection wi fi mais impossible de capter le signal de la livebox meme lorsque je me trouve a 1m de celle ci. Comme je suis entete j'ai reessayer plusieurs fois et de temps en temps j'arrive a capter le signal de la livebox mais quand j'essaye de m'y connecter (sans bouger mon portable d'1cm) mon ordinateur portable me donne un message d'erreur signal wi fi de la livebox disparu ou je ne sais quoi.
que faut-il faire q'il vous plait?
Répondre à 27monkey

8

Diablo92, le jeudi 17 avril 2008 à 17:35:42
bonsoir,
Juste une petite question lors de l'installation de ton portable as tu fait une synchronisation sur la Box.Quand tu vas sur le site Orange configuration Live box vois tu ta connection?
Cordialement
Répondre à Diablo92
Perte signal écran et reboot (Résolu)Bonjour, Dans certains jeux (Prey, Counter Strike Source, Crysis, Far Cry), au bout d'une certaine durée (entre 10 et 20 minutes selon les jeux, plutôt 10 pour Crysis et Far Cry, et plutôt 20 pour Prey et CSS), je perds le signal écran (écran... www.commentcamarche.net/forum/affich-4189677-perte-signal-ecran-et-reboot
Perte du signal video sur LCD en DVI / HDMI (Résolu)Bonjour, j'ai installé un pc de salon sur un écran philips LCD 42'' par le biais d'une carte ATI radeon 9250 en sortie DVI vers l'écran avec un cable DVI / HDMI. Ca marche nickel, belle image, je peux tout faire. Mais dès que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4023458-perte-du-signal-video-sur-lcd-en-dvi-hdmi
[WIFI] Perte du signal (Résolu)Salut a tous !! Voila mon probleme: j'ai fait une installation wifi: borne D-Link DWL 2000 AP, et deux ordi en reseau. Pour le portable, il n'y a pjamais de problemes: il a tuojours internet, et capte toujour le réseau. Pour le second... www.commentcamarche.net/forum/affich-1681411-wifi-perte-du-signal
Liaison Wi-Fi parasitée ou perturbée (Livebox)Canaux Wi-Fi La liaison Wi-Fi s'effectue par onde radio, plusieurs canaux ont disponibles. Si vous trouvez que votre liaison est parasitée, si vous avez même une perte de la connexion assez fréquente, il faut peut-être essayer de changer de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8055-liaison-wi-fi-parasitee-ou-perturbee-livebox
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signatureUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2701-outlook-express-creer-ou-ajouter-une-signature
Signification de LOLLe mot LOL, largement utilisé par les chatteurs, signifie littéralement "Laughing Out Loud" , ce qui en français se traduirait par "Riant à voix haute". Ainsi, la traduction la plus fidèle est "Mort de rire", parfois abrégé en MDR ! www.commentcamarche.net/faq/sujet-6764-signification-de-lol
Perte identifiant routeur help (Résolu)bonjour, j'ai un mega soucis, je ne me souviens plus des identifiants de connexions pour administrer mon routeur netgear. qq1 a une idée svp.... merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1785433-perte-identifiant-routeur-help
Live box connexion WIFI (Résolu)Bonjour, J'ai un PC connecté à la live box par WIFI Je souhaiterai en connecté un second ( dont j'ai donné la config) Je met bien toutes les infos dont la clé WEP, et tout ce qui est demandé mais je n'arrive pas a me connecter est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1427631-live-box-connexion-wifi
Changer du moniteur a la TV (Résolu)Bonjour le monde On m a dit que je pouvais changer du moniteur a la tv j ai acheter un fils en arrière du pc j ai une entrée s vidéo et la tv rca pour cela sa va mais pour changer dans l ordinateur quelle est la procédure. merci a l avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1957865-changer-du-moniteur-a-la-tv
Focal.JM Lab Profile 908 SignatureFocal . . JM .JM .JM ,Enceinte surround, 90 Watt,Couleur:Signature,Isolement magnétique: ,Nombre d'éléments:2 voies,Type:Enceinte surround,Aigus:2.5 cm,Basses:16.5 cm,Dimensions (LxHxP):23x39x27.5 cm,Divers: ,Impédance: ,Poids:8.5... www.commentcamarche.net/guide-achat/focal-jm-lab-profile-908-signature-739802-fiche-technique
Stax SR-404 (Signature)Filaire,Bande passante écouteurs:7-41000 Hz,Divers:The Stax SR-404 Signature utilizes a new super thin diaphragm of only 1.35 micron in thickness,Sensibilité:100 dB/1mW,Type:Casque,Technologie sans-fil:Filaire,Poids:300.0,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/stax-sr-404-signature-951777-fiche-technique
Château Bois Pertuis 2004Château Bois Pertuis 2004,,Château Bois Pertuis 2004 - Vin rouge - Bordeaux - Bordeaux AOC - Vendu à l'unité - 1 x 75cl www.commentcamarche.net/guide-achat/chateau-bois-pertuis-2004-470073504-fiche-technique
Courants porteurs en ligne - CPL - Technologie Le support du réseau électrique n'a pas été étudié pour transporter des signaux Haute fréquence (HF). Il faut donc prendre en compte les contraintes de ce support pour assurer une bonne transmission de ces signaux HF sans pour autant perturber les... www.commentcamarche.net/cpl/cpl-technologie.php3
Cryptographie - Signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier l'intégrité du message reçu. La signature électronique assure... www.commentcamarche.net/crypto/signature.php3
Méthode PERT La méthode PERT est une technique permettant de gérer l'ordonnancement dans un projet. La méthode PERT consiste à représenter sous forme de graphe, un réseau de tâches dont l'enchaînement permet d'aboutir à l'atteinte des objectifs d'un projet. Elle... www.commentcamarche.net/projet/pert.php3
Toutes les réponses pour « Perte de signal livebox »