Rechercher : dans
Par :

Modules complémentaires desactiver

amina, le 19 mai 2009 à 04:56:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème avec mon windows explorer
a l'ouverture dans une barre jaune en haut apparait !!! le message suivant : Internet explorer s'exécute avec les modules complémentaires désactivés. cliquer ici pour gérer, désactiver ou supprimer vos modules complémentaires

mon problème est justement là quand je clique.. une fenêtre s'ouvre titrés Gérer les modules complémentaires la dedans les modules sont divisé par 4 type...1-barre d'outils et extention...2-moteur de recherche...3-accélérateurs 4-filtrage Inprivate... tous ce que je vois ces des modules activer .. dans les 2 dernier types il n y'a aucun modules le 2 ème possède google par défaut... et le premier qui est la barre d'outil et extension il possède une quarantaine de modules. Ceci me cause trop d'ennuis je suis pas capable d'accéder a des lien ou télécharger des fichiers la navigation et pas mal désagréable
Info: windows vista
internet explorer version 8.00

merci d'avance pour L'aide...d'une débutante en informatique...

Configuration: Windows Vista 
 Intrnet explorer version 8.00

Meilleures réponses pour « modules complémentaires desactiver » dans :
Activer/Désactiver un module complémentaire Voir Internet Explorer Mozilla Firefox Internet Explorer Ouvrez votre navigateur Internet Explorer , allez dans < Outils > qui se trouve en haut a droite. Ensuite dans < Gérer les modules complémentaires >, et en puis < Activer ou...
[Firefox] Forcer la compatibilité des modules complémentaires VoirVous utilisez une version de Firefox incompatible avec l'un de vos modules complémentaires (aussi appelés plug-in, add-on ou encore extension), ce qui peut notamment se produire à l'utilisation d'une version bêta, alpha ou nightly de Firefox. ...
DrWeb Firefox pour plus de sécurité VoirDrWeb Firefox module complémentaire Le Net signifie: Toile et non pas 'propre'! Vous seul devez avoir le contrôle Des armes pour se protéger intelligemment Qui est DrWeb Installation du module 'DrWeb Firefox' Comment utiliser DrWeb...
Collection CommentÇaMarche.net