Rechercher : dans
Par :

Lecteur + graveur dvd NEC 1300 A

frachl, le 19 mai 2009 à 03:26:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mes lecteur - graveur DVD NEC 1300 A ne fonctionnent plus. Aucun disque ne peut fonctionner.
Dans la liste 'matériel - gestionnaire de périphériques', il y a un triangle jaune et un point d'exclamation en face de ces deux matériels.
Nous avons vérifié si le contact arrivait par la nap pour écarter une panne de ce côté-là.
Je ne peux pas insérer le cd de pilotes puisqu'il ne tourne pas. Je n'ai pas trouvé de lieu pour mettre à jour éventuellement les pilotes de ces matériels. Est-ce que cela serait utile ?
Les tiroirs s'ouvrent, la lumière s'allume ?
Que me conseillez-vous ?
WindowsXP Internet Explorer7.0
Merci.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lecteur + graveur dvd NEC 1300 A » dans :
Changer la région de son lecteur/graveur DVD Voir Vous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...