Rechercher : dans
Par :

Lire des vidéos sur son Iphone

Dernière réponse le 19 mai 2009 à 09:29:34 Blackalicious, le 19 mai 2009 à 01:46:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà, je connais plusieurs solutions pour lire des videos sur mon iphone 3g, le problème est que j'en voudrais une qui me permette de lire des vidéos via internet sans être obliger de connecter un logiciel sur mon ordi, ou de passer par itunes ou encore d'ouvrir youtube ...
Je voudrais simplement aller sur internet et lire une video via n'importe quel site, est ce que cela est possible ??

P.S; désolé si cette question a déja été posé mais je ne pense pas j'ai déjà regardé,

je vous remercie d'avance !!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « lire des vidéos sur son Iphone » dans :
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Mettre une vidéo dans son ipod / iphone / ipod nano VoirLes iPod et iPhone acceptent uniquement des vidéos au format MP4. Voici la procédure pour les convertir et pour les uploader sur l'iPod / iPhone. Convertir une vidéo au format MOV en MP4 à partir d'iTunes ? Convertir une vidéo au format AVI en...

1

pebkac, le 19 mai 2009 à 02:13:32
  • +1

Si safari le permettait, ya belle lurette que tout le monde serait content.
va falloir encore attendre

Répondre à pebkac

2

Blackalicious, le 19 mai 2009 à 02:43:20
  • +1

Merci pour la réponse .

Répondre à Blackalicious