Les sites discount VoirLes sites discount : pour ne pas se tromper
A l'instar du monde de la grande distribution, les discounters ont conquis le Web. On peut ainsi trouver de tout, à prix cassé : hi-fi, informatique, consommables ... Mais, comme pour les grandes...
Webmastering - Fidélisation des visiteurs VoirNotion de fidélisation
Prospecter de nouveaux visiteurs potentiels par des mécanismes
de promotion est essentiel, mais il ne faut pas négliger pour autant les visiteurs
fidèles. Des études ont montré qu'il était plus profitable, à
peine égale, de...
Tu laisses ton sites en signature, et cherche sur le net, il y a beaucoup de forums de pub qui permettent de diffuser ton site.
Le con ne perd jamais son temps, il fait perdre celui des autres.
Lol je suis débutant donc c'est normal que certaine personne pense cela, pour ce qui est du contenu c'est un début et pour les couleur je te propose de repasser après 21h voir le site si il te plait mieux.
cependant merci de dire ce qui ne te plait pas car cela peut me faire avancer et voir mes défaut sachant que j'en vois déjà. Mai j'aimerai savoir quesce qui faut faire pour faire venir des visiteurs dessus
T'as une belle bannière avec des couleurs qui reflètent.
Faut toujours respecter la procédure : Titre, En-tête, Menu flash ( de préférence ), puis un résumé ou des news de ton site ... Pas d'exagération sur les écritures, c'est simple, posé.