Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Coment fair pr bloquer des sms/samsung player [Résolu]

ouezzane - Dernière réponse le 27 mai 2012 à 17:53
Bonjour,je voudrais savoir svp comment il faire pr bloquer des messages sur samsung player,j'arrive à bloquer les appels d'une personne mais la personne peut m'envoyer des messages est ce que c'est possible de bloquer les 2 les appels et les messages merci de votre aide.
Lire la suite 

Coment fair pr bloquer des sms/samsung player »

72 réponses
Réponse
+106
moins plus
Menu> Parametres > Applications > appel > tous les apels > rejet automatique. Et la tu decoche le numero
Fan34 - 21 avril 2012 à 23:59
Comment bloquer les sms sur un samsung GT-B3210 ?
sam - 29 avril 2012 à 19:45
Non je viens de le faire; il faut que tu coche le numéro que tu veux bloquer justement.... enfin dites moi si je me trompe
caticat - 27 mai 2012 à 17:53
peut-on changer de numero le dimanche avec sfr ?
URGENT
Ajouter un commentaire
Réponse
+70
moins plus
il faut que tu ailles dans menu/parametres/applications/appels/tous les appels/rejet automatique/activation ON et tu tapes en dessous le numéro de la personne dont tu ne veux plus recevoir d'appels et tu coches et tu enregistres! voila! moi aussi jvoudrais savoir comment bloquer les textos svp aidez moi j'en peux plus mon ex me harcele!!! merci d'avance!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
La réponse quant au blocage d'appels vocaux à été donnée une dizaine de fois !!!
Par contre, celle du blocage de sms... Elle est citée une fois et j'en remercie l'auteur du post.

"menu, paramètre, paramètre d'application, message, sms, bloquer numéro et tu ajoutes le ou les numéros."

Et à cette même personne je voudrais poser une question : j'ai suivi ce que tu dis jusqu'au moment où je suis arrivée dans "sms". Là, je n'ai pas l'option "bloquer numéro"... était-ce bien du Samsung player star dont tu parlais?
Les seules possibilités que j'ai sont : "option d'envoi" et "centre SMS"...
Marie-x35 - 12 sept. 2011 à 11:37
Je suis dans le meme cas que toi. Mais apres avoir fait de longue recherche, j'ai trouvé la solution. On ne peut pas bloquer les SMS pour le SAMSUNG PLAYER ONE. Il faut donc, télécharger un logiciel, qui permet ce genre de manipulation. Le quel? Je ne sais pas, je ne me suis pas encore renseigné. Bon courage.
chacha85 - 1 nov. 2011 à 18:48
j'étais dans le meme cas que vous, vous m'avez sauvé la vie ^^
Sasha01 - 7 janv. 2012 à 19:30
Merci infiniement !!! Vous m'avez beaucoup aidée !! Grâce à vous, je peux maintenant reparler avec mon copain !! Je déteste les fausses manipulations !! :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
moi suis chez orange
Menu paramètre
application
appel
tous les appels
liste de rejet
et la tu peux supprimer ou ajouter des numéros à ta liste de rejet
valou - 1 avril 2012 à 22:16
merci vous msauver la vie
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonsoir
Ayant un portable Player One
je ne comprends pas la couleur bleue de sur ON/OFF quand je souhaite débloquer un numéro de téléphone et envoyer un sms à un ami.
Ou faut-il la mettre ? sur ON ou sur OFF
Merci de m'expliquer car je n'ai pas l'esprit tranquille! svp!vous serez sympas
Caroline
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
alors faut aller dans parametre , application , appel , tous les appels , rejet automatique , et la faut activer et selectioner les numeros que vous voulai bloquer
lamadamejeanne - 25 sept. 2010 à 11:14
bonjour ...j'ai aussi bloqué un numero sans le vouloir sur mon tel samsung player light .. et n'arrive pas a le debloquer .. dans parametre pas de liste des numeros bloqués ..!!!
kjk - 20 févr. 2012 à 22:57
Bonjours j'ai bloqué quelqu'un sur mon gsm samsung chat 335 et je ne sais pas comment le débloque?
blatte - 7 mai 2012 à 20:54
Pour samsung chat C335, quand on bloque, ou on veut bloquer une adresse via les sms :
menu -messages - paramètres - param.généraux - bloquer les messages - option - supprimer le numéro ou en créer un
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai demandé à une amie qui a eu 2 player one, un acheté sur internet l'autre en magasin. Celui acheté en magasin on pourrait apparement bloquer les sms, dans répertoire>plus>contact FDN, il faudrait un code, je peux pas vous en dire plus. Mon portable je l'ai acheté sur internet, je ne possèderai pas tous les options du téléphone...
missdu69 - 13 juin 2011 à 23:24
par defaut le code pin2 c'est 8zéros
isa - 14 juin 2011 à 15:33
Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, French Data Network est une association de loi 1901 qui a pour but la promotion, l'utilisation et le développement des réseaux Internet et Usenet. Il a été créé en 1992 et offrait à l'époque différents services liés à ces réseaux informatiques. Plus tard est arrivé un service de connexion à Internet par réseau RTC, et depuis septembre 2005 par ADSL.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je crois que l'on peux pas bloquer les sms avec le samsung player star c'est bien dommage ... =/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Coucou ! pour bloquer les appels entrant avec le samsung player one c'est tout simple il suffit d'aller dans la liste d'appels et de taper sur "liste de rejet" vous séléctionner votre contact et l'ajouter ! Pour ceux qui ne trouve pas le contact faîtes comme si vous l'appeliez mais racrocher avant ! Si quelqu'un trouve comment bloquer les sms après sa m'intéresse aussi !
Lomi973 - 12 sept. 2009 à 04:29
Ne pas confondre Player One et Omnia i900. Car pour ma part je n'ais jamais réussi a bloquer les appelles entrants indésirables sur mon i900, je cherche tjr une solution c'est la seule mauvaise note que je peu lui attribuer.
CHAANA - 28 juil. 2010 à 19:37
& Commen aussi quon Fait pour débloquer ? dans la liste de rejet ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai trouver comment debloquer le rejet d appel grace a floreal je vous reexplique plus precisement

parametre,application,tout les appels,liste de rejet,

selection on ou off sur les contacts rejetes enregistre et la normalement c est bon ........

V aux motards BIZZ A FLOREAL
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Menu > Parramètre > Apllications > Apel > tous les appels > rejet automatique > activation " on " > & tu ajoute le numero ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai un Samsung Player ONE et demande ou mettre la couleur BLEUE quand on va sur paramètres=applications=messages diffusion ou se trouvent "ON'OFF"justement pour désactiver le blocage et NON PAS bloquer les sms.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Il y a une erreur au niveau de cette question :
J'ai un Samsung Player ONE et non STAR et

J'ai posé la question OU mettre la couleur bleue sur ON/OFF et NON PAS bloquer les sms mais au contraire les DEBLOQUER
S'il n'y a pas de réponse à ce sujet c'est pas grave!
Cordialement

Lili78650
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, j'ai un samsung Wave 723
et j'ai bloquer plusieurs numéro sans le vouloir mais j'aimerais les débloquer je ne sais pas comment faire ..

merci
Lu - 2 juin 2011 à 12:09
je peux leurs envoyer des msg mais ils ne peuvent pas répondre je peux les appeler, je n'ai plus les accusées de réception.. et je reçois leurs appelles
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous,
J'ai trouvé la solution pour bloquer les sms avec un samsung player. Moi aussi je me fais harceler depuis 6 mois par mon ex avec des envies suicidaires!!
Solution:
menu>applications>messages>param.généraux>bloquer les messages.
Ensuite, tu créés une "nouvelle adresse bloquée". Dans adresse tu indiques le numéro (nb: identique à celui du répertoire. ex: si il est en +3306... il faut inclure le préfixe).
Le plus important est de renseigner "critères correspondants": identique à.
J'ai fait le test avec mon nokia (pro) vers mon samsung. Le message est indiqué comme "transmis à". Mais tu reçois rien sur le samsung... C'est terrible!!!
Mon pauvre nokia n'a aucune option pour bloquer les appels et sms.
Si aujourd'hui j'ai un samsung. C'est comme vous! pour la tranquillité.
A+
lili - 25 août 2011 à 21:48
Sur mon portable (player star 2) je ne trouve pas "parametre generaux" et donc je ne peux pas bloquer les sms.. seulement les appels
sandydu66 - 8 févr. 2012 à 11:38
merci beaucoup !!!!!!!!
mag - 7 mai 2012 à 23:04
bonsoir, moi j'ai un player 5 et je n arrive pas a bloquer les textos, dans la meme situation vis a vis d un ex ....lorsque je fais menu>applications>messages , la ensuite je suis directement sur la je n ai pas parametres generaux etc... comment bloquer les sms du coup?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Demande à ton opérateur, mais je sais qu'avec Samsung tu peux bloquer les appels d'une personne. Pour le SMS je ne peux pas t'aider autrement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bsr a tous, j'ai un probléme que je peux pas reçus des appels depuis l'étranger, et j'ai un samsung E350 svp j'aimerais s'avoir comment le faire , c tres urgent, merci dvsssss
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et comment débloquer un contacte avec le samsung waw 723 ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Esque y en a un qui a trouvé un logiciel pour bloquer les sms svp??!!
joujou - 20 mars 2012 à 19:33
slt aidez moi svp
j ai mis un code de verrou a mon samsung omnia apres je l ai prete a un ami et qu il me la rendu j arrive pas a acceder a mon tlf des c qu il s allume il demande le code de verrou mais le blem c est que c est la le meme que j ai mi moi meme comment je fais ?
nanito - 23 avril 2012 à 15:06
j'ai un samsung Gt-c3300k mais j'arrive po a envoyer des messages :(
il me donne une erreur
aider moisvp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « coment fair pr bloquer des sms/samsung player » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?