Coment fair pr bloquer des sms/samsung player

Résolu/Fermé
ouezzane - 19 mai 2009 à 00:26
 boulette - 25 févr. 2018 à 10:08
Bonjour,je voudrais savoir svp comment il faire pr bloquer des messages sur samsung player,j'arrive à bloquer les appels d'une personne mais la personne peut m'envoyer des messages est ce que c'est possible de bloquer les 2 les appels et les messages merci de votre aide.
A voir également:

23 réponses

Instinctif08
14 déc. 2010 à 16:11
Menu> Parametres > Applications > appel > tous les apels > rejet automatique. Et la tu decoche le numero
153
Je Voudrais Bloquer Les Sms Sur Mon Samsung Player One Comment On Fait Stp Viiite :(
0
Sans faire exprés jai changé le numéro de messagerie du portable samsung player one donc je voulais savoir c'étai quoi le numéro de méssagerie!! car je ne peux plu envoyer de messages :/
merci et aidez-moi
0
bonjour j'ai un samsung player 5 et jaimerai savoir comment débloquer un numéro mai il na pas été bloquer o niveau appels mais sms svp c urgent
0
D'après les réponses d'autres forums, on peut bloquer que les appels et pas les sms ...
Dommage ... :/
0
Merci Beaucoup j'en pouvai plus!!
0
il faut que tu ailles dans menu/parametres/applications/appels/tous les appels/rejet automatique/activation ON et tu tapes en dessous le numéro de la personne dont tu ne veux plus recevoir d'appels et tu coches et tu enregistres! voila! moi aussi jvoudrais savoir comment bloquer les textos svp aidez moi j'en peux plus mon ex me harcele!!! merci d'avance!!
81
Jude94 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 27
18 juil. 2013 à 10:51
Et pour bloquer les numéros vers l'international, comment fait-on ?
0
La réponse quant au blocage d'appels vocaux à été donnée une dizaine de fois !!!
Par contre, celle du blocage de sms... Elle est citée une fois et j'en remercie l'auteur du post.

"menu, paramètre, paramètre d'application, message, sms, bloquer numéro et tu ajoutes le ou les numéros."

Et à cette même personne je voudrais poser une question : j'ai suivi ce que tu dis jusqu'au moment où je suis arrivée dans "sms". Là, je n'ai pas l'option "bloquer numéro"... était-ce bien du Samsung player star dont tu parlais?
Les seules possibilités que j'ai sont : "option d'envoi" et "centre SMS"...
22
Application - message - paramétres généraux - bloquer les messages et là tu peux supprimer les numéros bloqués ou inversement en rajouter.
0
Moi je suis sur player one,et je voudrais bloquer les texto de mon ex,je vais lui latter la tete sinon,pouvez-vous m'aider?
0
Je suis dans le meme cas que toi. Mais apres avoir fait de longue recherche, j'ai trouvé la solution. On ne peut pas bloquer les SMS pour le SAMSUNG PLAYER ONE. Il faut donc, télécharger un logiciel, qui permet ce genre de manipulation. Le quel? Je ne sais pas, je ne me suis pas encore renseigné. Bon courage.
0
j'étais dans le meme cas que vous, vous m'avez sauvé la vie ^^
0
Merci infiniement !!! Vous m'avez beaucoup aidée !! Grâce à vous, je peux maintenant reparler avec mon copain !! Je déteste les fausses manipulations !! :D
0
moi suis chez orange
Menu paramètre
application
appel
tous les appels
liste de rejet
et la tu peux supprimer ou ajouter des numéros à ta liste de rejet
4
merci vous msauver la vie
0
moi je ni arrive pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors faut aller dans parametre , application , appel , tous les appels , rejet automatique , et la faut activer et selectioner les numeros que vous voulai bloquer
3
lamadamejeanne
25 sept. 2010 à 11:14
bonjour ...j'ai aussi bloqué un numero sans le vouloir sur mon tel samsung player light .. et n'arrive pas a le debloquer .. dans parametre pas de liste des numeros bloqués ..!!!
0
Bonjours j'ai bloqué quelqu'un sur mon gsm samsung chat 335 et je ne sais pas comment le débloque?
0
Pour samsung chat C335, quand on bloque, ou on veut bloquer une adresse via les sms :
menu -messages - paramètres - param.généraux - bloquer les messages - option - supprimer le numéro ou en créer un
0
bonsoir
Ayant un portable Player One
je ne comprends pas la couleur bleue de sur ON/OFF quand je souhaite débloquer un numéro de téléphone et envoyer un sms à un ami.
Ou faut-il la mettre ? sur ON ou sur OFF
Merci de m'expliquer car je n'ai pas l'esprit tranquille! svp!vous serez sympas
Caroline
3
je crois que l'on peux pas bloquer les sms avec le samsung player star c'est bien dommage ... =/
2
J'ai demandé à une amie qui a eu 2 player one, un acheté sur internet l'autre en magasin. Celui acheté en magasin on pourrait apparement bloquer les sms, dans répertoire>plus>contact FDN, il faudrait un code, je peux pas vous en dire plus. Mon portable je l'ai acheté sur internet, je ne possèderai pas tous les options du téléphone...
2
par defaut le code pin2 c'est 8zéros
0
Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, French Data Network est une association de loi 1901 qui a pour but la promotion, l'utilisation et le développement des réseaux Internet et Usenet. Il a été créé en 1992 et offrait à l'époque différents services liés à ces réseaux informatiques. Plus tard est arrivé un service de connexion à Internet par réseau RTC, et depuis septembre 2005 par ADSL.
0
Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, French Data Network est une association de loi 1901 qui a pour but la promotion, l'utilisation et le développement des réseaux Internet et Usenet. Il a été créé en 1992 et offrait à l'époque différents services liés à ces réseaux informatiques. Plus tard est arrivé un service de connexion à Internet par réseau RTC, et depuis septembre 2005 par ADSL
0
manware Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 2
16 juil. 2011 à 14:18
Bonjour à tous,
J'ai trouvé la solution pour bloquer les sms avec un samsung player. Moi aussi je me fais harceler depuis 6 mois par mon ex avec des envies suicidaires!!
Solution:
menu>applications>messages>param.généraux>bloquer les messages.
Ensuite, tu créés une "nouvelle adresse bloquée". Dans adresse tu indiques le numéro (nb: identique à celui du répertoire. ex: si il est en +3306... il faut inclure le préfixe).
Le plus important est de renseigner "critères correspondants": identique à.
J'ai fait le test avec mon nokia (pro) vers mon samsung. Le message est indiqué comme "transmis à". Mais tu reçois rien sur le samsung... C'est terrible!!!
Mon pauvre nokia n'a aucune option pour bloquer les appels et sms.
Si aujourd'hui j'ai un samsung. C'est comme vous! pour la tranquillité.
A+
2
manware Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 2
19 juil. 2011 à 18:06
petit plus pour les curieux!!!! on peut consulter les sms sur la boite spam....
0
Bonjour, pour mon playe one, je n'arrive pas a trouver dans application : messages etc
0
Anne-Charlotte
20 juil. 2011 à 13:12
Bonjour, Moi j'ai le player one mais un plus avancé que celui de ma meilleure amie il y a plus d'application on peut bloquer les appels et sms : Menu - Paramètres - Applications - Appel - tous les appels - Rejet automatique - Sur On - et vous ajouter le numérot . Moi sa refuse les appels et sms J'en pouvais plus Bonne chance
0
Moi j'ai le player style donc ça doit faire comme toi Anne charlotte, le mien rejette automatiquement? enfin! un mec me harcelais pour avoir un numero et je peut pas le voir en plus --" maintenant je suis tranquille! =D
0
Sur mon portable (player star 2) je ne trouve pas "parametre generaux" et donc je ne peux pas bloquer les sms.. seulement les appels
0
Si tu veux il y a l'application gratuite floodblocker sur playStore

Tu peux bloquer tout les contacts que tu désires, (Tu bloques les appels ou les sms c'est comme tu veux)

Et si jamais quelqu'un te harcèles par sms, et que tu n'as pas eu le temps de le bloquer, il sera bloqué automatiquement.
1
Coucou ! pour bloquer les appels entrant avec le samsung player one c'est tout simple il suffit d'aller dans la liste d'appels et de taper sur "liste de rejet" vous séléctionner votre contact et l'ajouter ! Pour ceux qui ne trouve pas le contact faîtes comme si vous l'appeliez mais racrocher avant ! Si quelqu'un trouve comment bloquer les sms après sa m'intéresse aussi !
0
Ne pas confondre Player One et Omnia i900. Car pour ma part je n'ais jamais réussi a bloquer les appelles entrants indésirables sur mon i900, je cherche tjr une solution c'est la seule mauvaise note que je peu lui attribuer.
0
& Commen aussi quon Fait pour débloquer ? dans la liste de rejet ?
0
j ai trouver comment debloquer le rejet d appel grace a floreal je vous reexplique plus precisement

parametre,application,tout les appels,liste de rejet,

selection on ou off sur les contacts rejetes enregistre et la normalement c est bon ........

V aux motards BIZZ A FLOREAL
0
Menu > Parramètre > Apllications > Apel > tous les appels > rejet automatique > activation " on " > & tu ajoute le numero ;)
0
J'ai un Samsung Player ONE et demande ou mettre la couleur BLEUE quand on va sur paramètres=applications=messages diffusion ou se trouvent "ON'OFF"justement pour désactiver le blocage et NON PAS bloquer les sms.
0
Bonjour

Il y a une erreur au niveau de cette question :
J'ai un Samsung Player ONE et non STAR et

J'ai posé la question OU mettre la couleur bleue sur ON/OFF et NON PAS bloquer les sms mais au contraire les DEBLOQUER
S'il n'y a pas de réponse à ce sujet c'est pas grave!
Cordialement

Lili78650
0
bonjour, j'ai un samsung Wave 723
et j'ai bloquer plusieurs numéro sans le vouloir mais j'aimerais les débloquer je ne sais pas comment faire ..

merci
0
je peux leurs envoyer des msg mais ils ne peuvent pas répondre je peux les appeler, je n'ai plus les accusées de réception.. et je reçois leurs appelles
0
Nqtv71 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2012
13 janv. 2012 à 20:54
Demande à ton opérateur, mais je sais qu'avec Samsung tu peux bloquer les appels d'une personne. Pour le SMS je ne peux pas t'aider autrement.
0
bsr a tous, j'ai un probléme que je peux pas reçus des appels depuis l'étranger, et j'ai un samsung E350 svp j'aimerais s'avoir comment le faire , c tres urgent, merci dvsssss
0
et comment débloquer un contacte avec le samsung waw 723 ?
0
Zbatatadu20
20 mars 2012 à 08:32
Esque y en a un qui a trouvé un logiciel pour bloquer les sms svp??!!
0
slt aidez moi svp
j ai mis un code de verrou a mon samsung omnia apres je l ai prete a un ami et qu il me la rendu j arrive pas a acceder a mon tlf des c qu il s allume il demande le code de verrou mais le blem c est que c est la le meme que j ai mi moi meme comment je fais ?
0
j'ai un samsung Gt-c3300k mais j'arrive po a envoyer des messages :(
il me donne une erreur
aider moisvp
0