Impossible d'accéder à ma messagerie Gmail

Fermé
Skibiriti Messages postés 69 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 - 19 mai 2009 à 00:19
Skibiriti Messages postés 69 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 - 19 mai 2009 à 01:52
Bonjour,

Depuis quelques temps je n'arrive plus à accéder à ma boite de messagerie Gmail et Hotmail Via ma connexion Internet soit en Wifi soit via cable. J'ai une connexion de 512 je sais que c'est peu ,ais j'arrivais à me connecter en Wifi à mes deux boite de messagerie avec une connexion de 128.

Avec une connexion d'un mega j'arrive à me connecter à Gmail et Hotmail par cable mais pas en Wifi. Qvec une connexion supérieure j'arrive à me connecter à ma messagerie en Wifi.

Vous allez me dire c'est un problème de débit. Alors pourquoi avant j'arrivai à me connecter avec un débit inférieur.

N.B : Pour les autres sites j'arrive à me connecter sans problème.
A voir également:

1 réponse

Skibiriti Messages postés 69 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011
19 mai 2009 à 01:52
J'ajoute que j'ai effacer mes traces, j'ai supprimer les cookis, j'ai utiliser différents navigateur Firefox, Google chrome, Internet explorer. J'arrive à accéder à mon compte google mais gmail la page reste blanche
0