Bitdefender 9 vsserv.exe windows XP

Fermé
profelec - 18 mai 2009 à 23:49
 7e1cdccbf4850910a0c9 - 9 oct. 2010 à 15:56
Bonjour,

Je viens de constater quelque chose de très bizarre....

Je suis sous windows XP edition familial et je suis detenteur de la version de bitdefender internet security 2009.

J'ai des probleme avec cet antivirus/firewall.
Au bout d'un certain moment j'ai bitdefender qui m'informe (par une icone grisée) qui lui est impossible d'executer le service vsser.exe suite à un probleme....

Malgré mes recherche je n'ai pas trouvé de solution....

Mais en fouillant (je l'avoue j'ai fait ctrl+alt+sup) j'ai remarque que j'avais le service msnmsg.exe qui etait executé avec un taux de ressource de pres de 30Mo..(alors que je ne l'avais pas lancé et qunad je le lance il apparrait en double)

Par curiosité, j'ai terminer le processus et ho, par miracle, mon icone de bitdefender est redevenu rouge (actif)..

Je suspecte la presence d'un virus qui me bloque mon antivirus.....

Après moult recherche, (et sans solution), j'en ai deduit que je devais avoir un virus qui copiait le nom du service.....

Maintenant voila ma question, mon bitdefender est a jour, le repertoire de virus dans sa derniere version mais malgré cela il ne me detecte rien....

Existe il un nouveau virus qui me mettrait mon bit defender en rade? Si c'est le cas et si vous le savez quoi faire...help me...... (j'ai un portable sous vista avec le meme bitdefender licence 3 poste et aucun probleme mais j'ai des doute sur la pertinence de vista, mes ordianteur etant en reseau wifi)
A voir également:

1 réponse

7e1cdccbf4850910a0c9
9 oct. 2010 à 15:56
internet security 2010-oem
-1