Posez votre question Signaler

Dofus dragodindes

XxdofusxX 2Messages postés 18 mai 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 28 avril 2010 à 21:02
Bonjour,
Je chderche des dragodindes pa tre cher et des feuilles et fleures decaliptus et g cherche persone qui donne compte dofus mici d avance
Lire la suite 

Dofus dragodindes »

9 réponses
Réponse
+1
moins plus
moit sur hel munster elle coute 1000 k
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Enfete sa depant du serveur moi c'est 10 000 Kamas montable.

Cordialement Fette-Cecia éleveur de dragodinde.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi sur mylaise une dd montable lvl 1 coute 10 000k mai il y a des dd bcp plus chère (ex=emeraude,dorer...)
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
si tu en veut des pas chere ten triouvera pas les moin chere coute 100 000k en hdv dsl moi je suis lvl 87 sadi terre avec ma drago lvl 56
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
ouai enfin sa depend du serveur moi sur kuri elle coute 150 000k des drago lvl 50
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
et bien moi sur helsephine les drago montable lvl 1 qui sont le moin cher coute 400 000k
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
je voudrais savoir si vous vendez des dragodine sur domen a 5000 kamas et si el sont montable
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
un dofus contre une dragodinde
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « dofus dragodindes » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook