Rechercher : dans
Par :

Outlook Express ne répond pas sous I.E 8

Dernière réponse le 18 mai 2009 à 22:05:06 Rémus160, le 18 mai 2009 à 21:59:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je travaille sur PC sous Windows XP version OEM SP3 .
Pour ce qui concerne le NET j'utilise I.E 7 avec messagerie Outlook Express 6.0.
Après avoir installer I.E 8 je n'ai plus accès à Outlook Express 6.0 (clic sur bouton "lire courrier" sans effet) et donc: Plus de messagerie !!
Je supprime I.E 8 (panneau config. - Suppression program....) et reviens à I.E 7 tout refonctionne.
Auriez - vous les clés du problème ?
Merci par avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Outlook Express ne répond pas sous I.E 8 » dans :
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le...

1

lol, le 18 mai 2009 à 22:01:40
  • +1

Mozilla Firefox + Mozilla Thunderbird

Répondre à lol

2

Cesel45, le 18 mai 2009 à 22:05:06
  • +1

Bonjour

Si c'est comme IE7..il te faut aller dans les options internets / programmes /courrier éléctronique....

il faut mettre Outlook express. Il y a qu'un mur qu'un tagueur ne pourra jamais taguer...C'e­st le mur du son.Hi hi hi...!

Répondre à Cesel45