Rechercher : dans
Par :

Taille fichier wav et pps

Dernière réponse le 19 mai 2009 à 03:15:02 JLuc77, le 18 mai 2009 à 21:54:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quelqu'un pourrait il m'éclairer sur les fichiers audio wav (seuls compatibles pour les fichiers liés avec un fichiers pps) ?
y a t'il une possibilité de réduire la taille du fichier global,(une fois le fichier wav inclu) afin de pouvoir l'envoyer par mail??
Je reçois regulierement des diaporama avec fichier audio qui font 2 Mo...mais quand je monte mes fichiers pps,
(avec des photos compressées), l'ajout d'un fichier wav fait grimper le fichier global a plus de 20 Mo....
Merci
JeanLuc

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « taille fichier wav et pps » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
Fichier APE VoirFormat APE Un fichier APE est un fichier audio compressé. Le format APE est une compression lossless (non-destructive) du format WAVE. En décompressant un fichier APE, il est possible de retrouver le fichier WAV original sans aucune perte...

1

blafouille, le 19 mai 2009 à 03:15:02
  • +1

Wav c'est un format non compresse ,trop de gigs pour un E.mail essaye wma,le format de window,a cause de power point show de microsoft...?

Répondre à blafouille