Rechercher : dans
Par :

Probleme film dvd rip xvid

Dernière réponse le 18 mai 2009 à 21:44:36 yasser-18, le 18 mai 2009 à 21:42:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut j’ai téléchargé un film sous cette format : " dvd rip xvid " le problème ce que je ne peux pas lire ce film avec Windows media player et vlc player .est ce qu’il y a quelqu’un qui peux m’aider avec un non d’un logiciel ou un truc pour lire ce film .

@+ à tous

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme film dvd rip xvid » dans :
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
[Vidéo] Visionner de la vidéo VoirVisionner DVD, DviX, XviD ..... gratuitement Aujourd'hui les lecteurs DVD se sont pleinement démocratisés dans les unités centrales et il est normal de vouloir en profiter pour se détendre avec un bon film. Or, il est possible de visionner vos...
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...
Télécharger XviD codec VoirXvid est une open source qui se focalise sur la compression de vidéo. Xvid video codec permet la compression et la décompression de vidéos digitaux dans le but de réduire la bande passante lors de la transmission à travers un réseau. Xvid est...

1

chaita, le 18 mai 2009 à 21:44:36

Salut

installe ces codec :

-http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/­fiches/26950.html

lit tes film avec sa et tous fonctionnera ...

tien mois au courant

Répondre à chaita