Rechercher : dans
Par :

Récupérer ses mails sur l'ancienne boite mail

Jean Bart, le 18 mai 2009 à 21:09:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Suite à l'installation d'Incrédimail sur mon ordi, pensant que je pourrais gérer mes mails plus facilement, j'ai eu la très désagréable surprise de voir mes mails disparus de la boite d'origine.

J'ai une adresse mail sur laposte.net, j'y avais plus de 400 mails stockés sur la partie "reçus".
En utilisant Incrédimail, ils ont été stockés d'office sur ce logiciel ou son système de stockage intégré, mais plus rien sur laposte.net.

Quelq'un peut-il m'aider, ou sont-ils perdus ?

je ne veux pas non plus Outlook, mais juste récupérer mes mails pour les gérer "normalement", "à l'ancienne" sur la messagerie laposte.net

Configuration: Windows XP SP3 766 MB de RAM Intel Pentium D 2.80 ghz IE 6 et Firefox

Meilleures réponses pour « récupérer ses mails sur l'ancienne boite mail » dans :
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...