Supprimer les cookies

Résolu/Fermé
Tracy - 18 mai 2009 à 20:41
 Tracy - 19 mai 2009 à 15:50
Bonjour,
Je voudrais supprimer les cookies qui trainent sur mon pc. J'ai tenté cette procédure http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1483030 comment supprimer temporary internet files mais sans résultat.
Que faire ?
A voir également:

7 réponses

indian 65 Messages postés 397 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 35
18 mai 2009 à 20:46
bonsoir
charge c cleaner
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
tu le lance et tu lance l'analyse, puis tu lance le nettoyage
c'est tous simple, renouvelle l'operation pour confirmation
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 20:49
mozilla, l'open source et tout ce qui va avec...sans commentaires.
0
Merci pour vos réponses !!

Marshallino, j'ai bien effectué cette opération à plusieurs reprises sans résultat. Je ne comprends pas pourquoi, c'était un peu comme si je n'avais pas la main pour supprimer les cookies.

Indian 65, je crois que c'est CCleaner qui m'a permis de les supprimer enfin, mais j'ai du le relancer plusieurs fois de suite.

Amoa4, ton commentaire est trop elliptique pour moi, je n'ai rien compris ! ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
indian 65 Messages postés 397 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 35
18 mai 2009 à 22:55
Ravi d'avoir pu t'aider
Je crois qu'amoa4 voulait te dire qu'il te conseillait d'utiliser firefox comme navigateur, opinion que je partage, il permet de bloquer par un réglage la majorité des cookies, et un petit coup de ccleaner de temps en temps pour les derniers
Un dernier conseil , met a jour ton Internet explorer la version 8 est déjà sortie depuis quelques temps et est en téléchargement gratuit
Démarrer / liste des programmes/ widows updates et tu te laisse guider
Toujours faire les mises a jours pour la sécurité de ton pc
merci de mettre en résolu svp
cordialement
indian 65
0
Merci de m'éclairer si gentiment ! Mise à jour en cours d'exécution. Je vais voir pour Firefox.
En revanche, je n'ai pas trouvé comment mettre la discussion en "résolu", je n'ai pas du chercher au bon endroit.
0
Merci de m'éclairer si gentiment ! Mise à jour en cours d'exécution. Je vais voir pour Firefox.
En revanche, je n'ai pas trouvé comment mettre la discussion en "résolu", je n'ai pas du chercher au bon endroit.
0