Pilote carte mere k7s5a pro

Fermé
djé - 20 janv. 2005 à 23:09
 Ricbel - 20 mars 2008 à 13:42
bonjour

je viens de formater windows et je viens de m'apercevoir ke g perdu mon cd d'instalation de ma carte mere elite group eci k7s5a pro le probleme c ke mes port usb fonctionne plus ke ma carte son integrer fonctionne plus. je suis aller sur le site mais ils n'ont pas les drivers. Je voulais savoir s'il ete possible de telecharger le cd d'instalation de cette carte mere kelke part ou me dire comment refaire marcher tou ca.
je vous remercie par avance
A voir également:

4 réponses

tro cool ta rep il y a rtien sur ladresse ketu nou indike cest relou
0
en fait windows xp pro ne reconnais plus ma carte son intergré comment faire pour l'installer
0
Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 725
21 janv. 2005 à 00:03
Re
Tu télécharge ton pilote et tu l'installe simplement ou se trouve tes autres drivers

Amicalement

Lulu69
0
bonjour j'ai eu un problème qui m'a obligé a formater mon micro et j'ai perdu mon cd avec tous les drivers ma carte mere est la elite goupe ms03/1000 qu'es que je peut faire
0
j'ai du formater mon xp mais je n'est plus de pilote pour ma carte mère K7S5-pro
est ce que qulqs pourrais me dire ou je pourrais le télécharger?
0
Voici le lien, leur serveur est très lent http://www.ecsusa.com/ECSWebSite/Products/ProductsDetail.aspx?CategoryID=1&TypeID=4&DetailID=269&DetailName=Feature&MenuID=1&LanID=3
0