Signal Satellite Ultra INSTABLE !!

Fermé
Jetmaster33 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 18 mai 2009 à 20:24
Jetmaster33 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 18 mai 2009 à 21:58
Bonsoir à tous.

J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, impossible de trouver une solution. J'en fais donc appel à vous...

Je viens de m'équiper d'une parabole.

J'ai d'abord acheter un décodeur TNT SAT Sagem ISD91HD.
Lequel branché sur ASTRA 1 obtenait une réception de 98 %.
Mais cela n'a fonctionné, que pendant 2 jours. Puis après plusieurs mises à jour, black out, impossible de garder un signal à une constante, il fluctuait entre 85 % et 3 % sans jamais se stabiliser.

Devant équiper également un autre téléviseur, j'ai donc acheter une 2xième box STRONG SRT6420, laquelle a fonctionné pendant quelques heures, puis plus de réception, impossible de stabiliser le signal.
A la sortie de l'antenne, avec le répéteur, on obtient 85 % constant, mais sur la (les) box on oscille entre 85 % et 45 % sans jamais se stabiliser. Donc impossible d'obtenir une image.


Mon ami qui est venu m'installer l'antenne, a changé le LNB rien n'y a fait, problème identique.

Est il possible que les 2 box soient grillées ??
Le problème viendrait il directement de la parabole en elle même?
Quelqu'un aurait il déjà rencontré ce problème ??

L'antenne est portant bien orientée, tout semble correctement installé, je suis complètement perdu. !!!!

Help !!!

Merci de votre attention.

Cordialement.

2 réponses