Rechercher : dans
Par :

A quand le tome 11 du journal d'une princesse

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 03:43:36 mama76000, le 18 mai 2009 à 20:19:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerai savoir quand va sortir le tome 11 du livre " Journal d'une princesse". Je vien de finir le 10eme et j'attends avec impatience le 11eme. Merci d'avance

Meilleures réponses pour « A quand le tome 11 du journal d'une princesse » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
Linux - Ubuntu - Hardy Heron - Installer tomcat6 VoirPour installer de façon automatique Tomcat 6 sous Ubuntu il faut procéder comme suit Pré-requis Il faut commencer par installer un machine virtuelle #apt-get install sun-java6-jdk Configuration de apt-get Pour automatiser l'installation de...
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...
La couche liaison Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirLa couche liaison de données La couche Liaison de données de la norme 802.11 est composé de deux sous-couches : la couche de contrôle de la liaison logique (Logical Link Control, notée LLC) et la couche de contrôle d’accès au support (Media Access...
Surveillance des journaux d'événements (logs) VoirL'analyse des journaux Un des meilleurs moyens de détecter les intrusions consiste à surveiller les journaux d'événements (appelés aussi journaux d'activité ou en anglais logs). En effet, d'une manière générale les serveurs stockent dans des...

1

lalouille, le 28 mai 2009 à 18:09:29
  • +1

Cc
moi aussi je l'attend avec impatience !!!!!!!!!!!!!

Répondre à lalouille

2

jessica, le 30 mai 2009 à 19:05:11

Je suis vraiment désolé de vous décevoir les filles , mais normalement il n'y aura pas de tome 11 , la saga s'arrete au tome 10 .Moi aussi je suis très décu mais après tout c'est pas tous les auteurs qui font 10 tomes !Par contre le livre qu'elle a écrit sortira en septembre . Bon gros bisous et Vive le Journa d'une Princesse !

Répondre à jessica

3

une fanne, le 14 jun 2009 à 21:58:07
  • +4

C faux (sans vouoire te contre dire)il y aura un tome11 je me suis rensegne au pres d une bibliothéquere et sur le site de meg cabot je voule juste vous le dire au revoir jador mia et meg est un super auteur

Répondre à une fanne

4

lalouille, le 15 jun 2009 à 17:42:15
  • +1

Cc
je suis trop contente qu'il en un 11eme !!!!!!!!!

Répondre à lalouille

27

koss3, le 21 oct 2009 à 03:38:17

Le 11e livre du Journal d'une pricesse n'est nul autre que le prmier roman de Mia, Et oui . . . Le livre, C'est comme si on lisait l'hstoire que MIA a écrit, J'espère que tu va l'aprécier, Ca s'apelle Le roman d'une pricesse enfin mon premier roman

A+

Répondre à koss3

5

Julie, le 15 jun 2009 à 18:34:13

Hhooo c'est vrai , il n'y aura pas de Tome 11 ? J'ai pas encore lu le Tome 10 mais je vais le commander là . C'est vraiment bête , ce livre est vraiment génial ! Mia est fantastique ! Mickael a l'air très beau .. mdrr

Répondre à Julie

6

Margo(l)Q, le 21 jun 2009 à 16:46:44

Cc
vous lisez ça dans quelle collection pck moi j'suis chez igwan et je n'ai toujours pas lu la tome 9 et je sais pas si il est déjà paru !
Si vous le savez aidez moi !!!

Répondre à Margo(l)Q

13

ines, le 3 aoû 2009 à 09:35:00

Moi aussi je lisais aves Igwan
Mais jai acheter les tomes 9 & 10 a la Fnac

Répondre à ines

7

lalouille, le 29 jun 2009 à 12:39:04

Salut
c quoi le cite où ta vu qu'il en aurait un tome11 ????
merci

Répondre à lalouille

8

loulou, le 30 jun 2009 à 16:54:34

J'aimerais bien savoir aussi où tu as vu qu'il y aurait un tome 11 !!

Répondre à loulou

9

loulou, le 30 jun 2009 à 16:59:14

Je doute qu'il y en ait un 11ème , c'est pour ça que j'aimerais vérifier.

Répondre à loulou

10

SoOoleiil, le 27 jui 2009 à 17:58:26
  • +1

Salut les filles sur lecture-academy.com j'ai vu qu'il y a un prochain tome de Journal d'une Princesse....
il y a un passage inédit. Le livre sort le 1er octobre normalement

Je suis impatiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous :)

PS: je crois que la nouvelle édition c'est planète fille.

:)

Répondre à SoOoleiil

11

Clo'chette, le 29 jui 2009 à 16:13:07
  • +2

Je confirme, il y aura un tome "bonus", vous pouvez aller vérifier sur http://www.lecture-academy.com/spip.php?article2307 !!!

On est toutes impatiente je crois :)

Répondre à Clo'chette

12

chéé, le 1 aoû 2009 à 23:55:19

Hello! J'ai vu le site lecture-academy, donc c'est super, il y aura un tome bonus, mais il n'y aurait pas un probleme dans le resumé ?
Dans le tome 10, Mia a 18 ans, et là, il parle d'une fête pour ses 16 ans.
Est ce que c'est qqs anecdotes qui ne sont pas parues dans les tomes précédents, ou bien un canular, ou une erreur ?
Merci beaucoup, et vive les aventures de Mia ^^

Répondre à chéé

14

xMlle-x3, le 3 aoû 2009 à 17:27:24
  • +1

Sa y est je vient de finir les tome 6,7 et 8 en a peine 3 jours !
Et pour le 8 j'était au bord des larmes u_u ..
Alors quelqu'un pourrai me faire un pref résumé du 9 et 10,
et oui je suis très curieuse ^^
Sinon pour le film j'ai trouvé que ils n'avaient pas du tout les têtes que je m'imaginais et j'était un peu décu..
Lily a une tête ratatiné et des cheuveux chelou , Mia est normalement blonde (et oui elle les avaient teints) aux yeux gris, et ils ont fait disparaitre le père de Mia au lieu qu'il y toujour en vie dans les livres....
Bref a par le film J'ADORE les livres =)

Répondre à xMlle-x3

28

koss3, le 21 oct 2009 à 03:43:36

PMG, Pourrais tu me dire le titre du film et la production S.V.P, Sa serai vrm simpa, Merci : ) ( L )

Répondre à koss3

15

titetitine560, le 4 aoû 2009 à 19:01:24

Pour te réponde pour les tomes 9 et 10 voici les résumé :
Tome 9 : Mia décide de ne plus quitter son lit. De toute façon sa vie n'a plus de sens ! Michael l'a quittée et lilly, sa meilleur amie, crie partout que c'est une voleuse de petit copain...En plus Grand-mère insiste pour qu'elle fasse un discour lors du gala organisé par des femmes d'affaire influentes ! Au moment ou Mia ne commence à ne plus croire en rien, elle va découvrir un vieux secret de famille qui va lui redonner espoir...

Tome 10 : Une fois de plus voila Mia dans la tpourmente ! Par sa faute, son pèredoit batailler ferme pour être élu Premier Ministre de génovia, personne ne veut publier le roman qu'elle a écrit en secret, et elle n'a plus que quelques jours pour choisir son université. En plus sa relation avec J.P n'es pas si parfaite, finalement ! Pour couronner le tout, Michael est de retour du Japon... Qui a dit que le vie de princesse était facile ?

Voila pour toi. Bonne lecture ;)

Répondre à titetitine560

16

jessica6463, le 8 aoû 2009 à 12:05:08

Hello a tous , je voulais m'excuser de vous avoir donner une fausse nouvelle pour le tome 11 ( je suis l"ex" Jessica ) . Je me suis renseigner et effectivement il y aura un tome 11 . Pourtant dans le 10ème tome tous prouvé le contraire : L'histoire était digne d'une fin de saga , il y avait plein de remerciemment (dont je ne me rappellais pas en avoir vu autant dans les précédents tomes ) et surtout la dernière phrase du roman :"Pour finir , je vais vous dire vraiment pourquoi je suis heureuse d'être une princesse et pourquoi je veux le rester toujours . C'est parce que autrement cette histoire ne ce serait jamais aussi bien terminée . " Meg Cabot a peut être changée d'avis , ou bien c'est un retour en arrière (vu le résumé ) . En tout cas merci de nous avoir prévenu qu'il y aurai un prochain tome , je suis hyper contente ! Pour celle qui n'ont pas lut le 10 , tout d'abord il est génial (mais ça c'est pas étonnant ) mais aussi le livre qu'elle a écris ( dans l'histoire ) sortira en vrai ... vu les premières pages ça à l'air un peu barbant mais tous ce qui est écris par Mia (enfin ... Meg Cabot ) est toujours bien ... Bon ... voila je vous dit A+ !

Répondre à jessica6463

17

bidouille, le 8 aoû 2009 à 20:07:01

Hey"
moi aussi j 'ai lu le résumé sur lecture-academy et je ss dac avec chéé dans le tome 10 mia est censé avoir fété ces 18 ans tandis ke sur le le site il parle de ses 16ans .
Une erreur , ou autre chose ???

Répondre à bidouille

18

jessica6463, le 9 aoû 2009 à 13:09:10

Je pense que c'est pas une erreure mais que elle voulais pas continuer alors elle a décidé de remonter en arrière , c'est vrai que c'est un peu mal foutue on aurait préféré voir la suite enfin bon .... c'est toujours un tome en plus !

Répondre à jessica6463

19

Ratatouille, le 10 aoû 2009 à 14:16:53

C'est pas vraiment un tome 11, c'est plutot c'est vacances avec michael quand ils travaillent pour une association et qui raconte ses 16 ans (deux passage qui ne sont pas decrit dans les livres). C'est comme si elle rajoutai un livre entre le tome 5 et 6 ou quelque chose comme ça mais pas une suite. Mais personellement j'ai vraiment hate de le lire parce que j'ai toujours voulu savoir ce qu'il se passait pendant cette mission caritative :-). Alors moi je dis: Merci Meg Cabot.

Répondre à Ratatouille

20

chéé, le 10 aoû 2009 à 21:25:29

On verra bien ce qui va se passer durant cette misssion caritative cependant je ne pense pas que ça sera qqc d'extraordinaire puisque dans les tomes suivants on sait qu'elle est encore vierge et qu'elle a peur d'être nue devant Michael..

Répondre à chéé