|
|
|
|
Je suis vraiment désolé de vous décevoir les filles , mais normalement il n'y aura pas de tome 11 , la saga s'arrete au tome 10 .Moi aussi je suis très décu mais après tout c'est pas tous les auteurs qui font 10 tomes !Par contre le livre qu'elle a écrit sortira en septembre . Bon gros bisous et Vive le Journa d'une Princesse ! |
Salut les filles sur lecture-academy.com j'ai vu qu'il y a un prochain tome de Journal d'une Princesse....
|
Je confirme, il y aura un tome "bonus", vous pouvez aller vérifier sur http://www.lecture-academy.com/spip.php?article2307 !!!
|
Hello! J'ai vu le site lecture-academy, donc c'est super, il y aura un tome bonus, mais il n'y aurait pas un probleme dans le resumé ?
|
Sa y est je vient de finir les tome 6,7 et 8 en a peine 3 jours !
|
Pour te réponde pour les tomes 9 et 10 voici les résumé :
|
Hello a tous , je voulais m'excuser de vous avoir donner une fausse nouvelle pour le tome 11 ( je suis l"ex" Jessica ) . Je me suis renseigner et effectivement il y aura un tome 11 . Pourtant dans le 10ème tome tous prouvé le contraire : L'histoire était digne d'une fin de saga , il y avait plein de remerciemment (dont je ne me rappellais pas en avoir vu autant dans les précédents tomes ) et surtout la dernière phrase du roman :"Pour finir , je vais vous dire vraiment pourquoi je suis heureuse d'être une princesse et pourquoi je veux le rester toujours . C'est parce que autrement cette histoire ne ce serait jamais aussi bien terminée . " Meg Cabot a peut être changée d'avis , ou bien c'est un retour en arrière (vu le résumé ) . En tout cas merci de nous avoir prévenu qu'il y aurai un prochain tome , je suis hyper contente ! Pour celle qui n'ont pas lut le 10 , tout d'abord il est génial (mais ça c'est pas étonnant ) mais aussi le livre qu'elle a écris ( dans l'histoire ) sortira en vrai ... vu les premières pages ça à l'air un peu barbant mais tous ce qui est écris par Mia (enfin ... Meg Cabot ) est toujours bien ... Bon ... voila je vous dit A+ ! |
C'est pas vraiment un tome 11, c'est plutot c'est vacances avec michael quand ils travaillent pour une association et qui raconte ses 16 ans (deux passage qui ne sont pas decrit dans les livres). C'est comme si elle rajoutai un livre entre le tome 5 et 6 ou quelque chose comme ça mais pas une suite. Mais personellement j'ai vraiment hate de le lire parce que j'ai toujours voulu savoir ce qu'il se passait pendant cette mission caritative :-). Alors moi je dis: Merci Meg Cabot. |