Rechercher : dans
Par :

Souci pour équipé une voiture d'un kit proto

Dernière réponse le 6 oct 2009 à 17:49:21 lorinser89, le 18 mai 2009 à 20:02:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un souci dans le jeu "Juiced 2". Je suis arrivé au niveau 2 et pour passer au niveau suivant, il faut que je fasse une course mais il y a un encadrer me disant "qu'il faut que j'ai une voiture équipé d'un kit prototype" et je ne sais pas du tous comment pour qu'il y en ai une équipé de ce kit prototype.
Merci de bien vouloir m'aider.
lorinser

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « souci pour équipé une voiture d'un kit proto » dans :
Jeux de voiture gratuits VoirVoici une liste non-exhaustive de jeux de voiture gratuits (à compléter donc) Life for speed (LFS) Demo V Drift Tile Racer Ultimate Stunts Rigs of Rods TrackMania Nations Life for speed (LFS) Demo Site Systèmes: Windows. ...
Télécharger Média Kit VoirPour personnaliser vos présentations, créer des écrans de veilles à vos goûts, ce n’est plus l’apanage des professionnels. Désormais avec Média Kit, vous serez aussi capable d’en concevoir. Média Kit est un générateur de...
Télécharger Passware Kit VoirNombreux sont les programmes qui permettent de protéger les documents crées par mot de passe pour les garder confidentiels. Passware Kit est un outil qui permet de retrouver facilement les mots de passe. Il supporte un grand nombre de fichiers et...
Equipements réseau - Routeur VoirRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur...

1

lorinser89, le 18 mai 2009 à 20:15:12
  • +1

Je peut faire des courses, mais sur certaines sa me m'est cet encadré "tu as besoin d'une voiture équipé de kit prototype poour partiiper à cette course. IMPORTANT: ta voiture disposera du statut de prototype une fois qu'elle aura été customisé pour la ligue la plus dificile"

Répondre à lorinser89

2

ludo45, le 6 oct 2009 à 17:49:21

Bonjour je suis bloque a la ligne 2 car il me faut le kit prototype comment tu a fait merci

Répondre à ludo45