Posez votre question Signaler

Ouvrir un cd photo grave en fichiers dat

butkus - Dernière réponse le 29 janv. 2011 à 17:30
Bonjour,
pourriez vous m aider a ouvrir un cd de photo qui a ete grave en fichier dat et jusque la toute mes tentative sont restee veine ce cd est tres important merci de m aider
Lire la suite 

Ouvrir un cd photo grave en fichiers dat »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut;

*.DAT est un format d'archive, peut être avec 7zip si ce n'est pas protégé par un mot de passe ou autre. Sinon si tu peux indiquer ou ton CD a été gravé.( borne photo .....)
butkus - 18 mai 2009 à 19:37
non en fait il a ete graver sur un pc mais par une personne qui ne s y connais vraiment pas j ai deja essayer pspad office et visionneuse power point rien n y change
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors là désolé pas d'idée je ne connais aucun logiciel de gravure qui graverai des photos en *.DAT .

Tu peux voir déjà si la taille du CD peux correspondre à la quantité de photo théoriquement gravé.
butkus - 18 mai 2009 à 20:03
en fait il a ete grave par nero il y a plus ou moins 4 ans et la quand je l ouvre ben j ai un dossier segment et toute les photo en item00.. dat
Anniz - 29 janv. 2011 à 17:30
j'ai exactement le même problème, si quelqu'un pourrait nous aider s'il vous plait...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ouvrir un cd photo grave en fichiers dat » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?