Rechercher : dans
Par :

Horloge javascript

Lightguismo, le 18 mai 2009 à 19:00:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, J'ai un problème. Sur mon site : http://lightgui.freeheberg.com
J' mis une horloge en javascript avec ce code :

function compZero(nombre) {
return nombre < 10 ? '0' + nombre : nombre;
}

function date_heure() {
const infos = new Date();

//Heure
document.getElementById('date_heure').innerHTML = '                 ' + compZero(infos.getHours()) + ' : ' + compZero(infos.getMinutes()) + ' : ' + compZero(infos.getSeconds());

//Date
const mois = new Array('janvier', 'février', 'mars', 'avril', 'mai', 'juin', 'juillet', 'août', 'septembre', 'octobre', 'novembre', 'décembre');
const jours = new Array('dimanche', 'lundi', 'mardi', 'mercredi', 'jeudi', 'vendredi', 'samedi');
document.getElementById('date_heure').innerHTML += ' <br>nous sommes le ' + jours[infos.getDay()] + ' ' + infos.getDate() + ' ' + mois[infos.getMonth()] + ' ' + infos.getFullYear() + '.';
}

window.onload = function() {
setInterval("date_heure()", 1000); //Actualisation de l'heure
};

et je l'ai inseré dans mon html avec ça :

<div id="date_heure" style="background: url(horloge.png); background-repeat: no-repeat; color: red; font-family: Comic sans MS; padding-left: 20px; padding-top: 40px; height: 50px;"></div>

.
Voila le problème : Ca fonctionne parfaitement sur Firefox mais rien ne s'affiche à part le fond sur IE8. Si quelqu'un pouvez m'aider ce serait gentil :)

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « Horloge javascript » dans :
Modifier le format de l'horloge de windows VoirModifier les paramètres Pour modifier de format d'affichage de l'heure quelques pas sont à suivre :) Windows Vista * Dans Windows, cliquez sur le bouton Démarrer Cliquez sur Panneau de configuration, puis sur Horloge, langue et région. ...
Javascript - Modifier la hauteur (height) d'un élément HTML VoirPour modifier la hauteur d'un élément HTML en javascript, il suffit d'utiliser sa propriété de style "height". Pour cela vous pouvez y faire référence de la manière suivante : Si vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML, il...
Télécharger L'horloge de Mathilde VoirL'apprentissage de l'alphabet et des nombres est une étape dans l'éducation des enfants. Mais quand vient le moment d'apprendre aux enfants l'heure, ça devient plus délicat. L'Horloge de Mathilde est un logiciel éducatif destiné à apprendre aux...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Javascript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...