Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

KERBEROS_V4 rejected FTP

rjcb, le jeudi 20 janvier 2005 à 21:19:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voici mon pb:

j'utilise vsftpd sur fedora
mon vsftpd.conf marchait avant sur une autre distrib (redhat)

[root@shur-fast /home]# ftp localhost
Connected to localhost.localdomain.
220 shur-fast.com FTP server (Version wu-2.6.0(1) Mon Feb 28 10:30:36 EST
2000)
ready.
530 Please login with USER and PASS.
530 Please login with USER and PASS.
KERBEROS_V4 rejected as an authentication type
Name (localhost:root):rjc
331 Please specifiy the password
Password:
530 Login incorrect.
Login failed.

Depuis que j'obtiens cette erreur, je ne suis plus capable de me logguer

J'ai regardé les logs mais il y a rien dans le fichiers
Merci..

voici mon vsftpd.conf:

#Paramètres de connexion

ftpd_banner=Welcome to RJC FTP service.
dirmessage_enable=yes
local_umask=022
connect_from_port_20=yes
#listen_port=21
pasv_enable=yes
pasv_max_port=61000
pasv_min_port=60000
one_process_model=no
idle_session_timeout=500
connect_timeout=120

#Gestion Authentification et Droits

anonymous_enable=yes
anon_upload_enable=no
anon_mkdir_write_enable=no
anon_other_write_enable=no
chown_uploads=no

guest_enable=no
download_enable=yes
local_enable=yes
write_enable=yes

ascii_upload_enable=no
ascii_download_enable=no
listen=yes

#Options

xferlog_enable=yes
xferlog_file=/var/log/vsftpd.log
xferlog_std_format=YES
tcp_wrappers=YES
ls_recurse_enable=no

Le protocole FTP (File Transfer Protocol) Introduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de... www.commentcamarche.net/contents/internet/ftp.php3
Utilisation de la commande ftp Le protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des... www.commentcamarche.net/contents/utile/ftp.php3
Les commandes FTP Le protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/commandes-ftp.php3
Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows
Installer un serveur FTP sous UbuntuSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6336-installer-un-serveur-ftp-sous-ubuntu
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-DosLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i -s:cmd_ftp.txt... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5015-se-connecter-a-un-serveur-ftp-en-mode-ms-dos
Fichiers disque dur freebox HD/serveur FTP (Résolu)Bonjour, Mon serveur FTP freebox fonctionne très bien : j'ai accès depuis le PC au disque dur de la freebox HD et j'ai pu copier des dossiers depuis le PC sur le disque dur de la freebox HD . Un seul problème : Lorsque je veux visualiser sur la télé... www.commentcamarche.net/forum/affich-4347051-fichiers-disque-dur-freebox-hd-serveur-ftp
FTP de Free avec FileZilla (Résolu)Bonjour, je sais bien que Free a sa propre section ftp: http://ftpperso.free.fr Mais je préfère utiliser FileZilla, sauf que je ne sais pas koi mettre quand je suis dans FileZilla dans le champ Hote pour me connecter avec Free? www.commentcamarche.net/forum/affich-4802965-ftp-de-free-avec-filezilla
Tutoriel Serveur FTP FileZilla Freebox Window (Résolu)Bonjour, Ayant cherché un tuto le plus simple possible pour monter mon serveur FTP "maison" qui marcherait aussi bien de chez moi que de l'extérieur, et ne l'ayant pas vraiment trouvé, mais seulement des infos de ci de là, et comme j'ai trouvé comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-7329416-tutoriel-serveur-ftp-filezilla-freebox-window
Télécharger TYPSoft FTP Serveur TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et claire, architecture de système de fichiers virtuelle, capacité de reprendre le téléchargement interrompu tant en download qu’en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055220-typsoft-ftp-serveur
Télécharger Leech FTP Leech FTP est un logiciel permettant d'envoyer ou bien de télécharger des fichiers. Il liste des fichiers locaux, liste des fichiers distants, file d’attente des téléchargements, informations liées à la journalisation et une excellente barre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055217-leech-ftp
Télécharger PHP FTP SynchronizerLa mise à jour de site web est aussi complexe que sa conception. Alors il faut utiliser le bon outil avec les bon paramètres et une bonne connaissance de programmation pour mettre à jour un site. PHP FTP Synchronizer est une application vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058093-php-ftp-synchronizer