Rechercher : dans
Par :

Firewall compatible windows 7

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 20:20:02 malstom2, le 18 mai 2009 à 18:04:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,à tous connais seriez vous un bon firewall compatible windows 7
merci :)

mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer

C­onfiguration: Windows 7
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « firewall compatible windows 7 » dans :
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor Voir Ce logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote VoirSi Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité ! il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote. Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels VoirRendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK". Le résultat est on ne peut plus clair : Répétez l'opération pour...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Interfaces tactiles VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS AU DOIGT Savez-vous pourquoi, entre autres, les icônes de la Barre des tâches et les boutons de la calculatrice sont plus gros avec Windows 7 qu’avec Vista ? Pas pour mieux les voir mais pour mieux les toucher....
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

malstom2, le 18 mai 2009 à 18:43:58

?

Répondre à malstom2

2

malstom2, le 18 mai 2009 à 18:51:32

?_? mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer

Répondre à malstom2

3

malstom2, le 18 mai 2009 à 19:06:32

Houhou.... ya qu'elle qu'un mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer

Répondre à malstom2

4

azerty unscf, le 18 mai 2009 à 19:08:33

Firewall, c'est quoi pour toi ?
carte mère ?? ou la pusse de la carte mère ? ou autre que c'est deux la ?

cordialement. 
                                                            ­                                                       azert­y unscfr

Répondre à azerty unscf

6

spe2d, le 18 mai 2009 à 19:11:35

FIREWALL = PARE FEUX
Pense à mettre en résolu une fois la solution apportée

Répondre à spe2d

10

malstom2, le 18 mai 2009 à 19:14:58

Spe2d tu connais pas un bon firewall compatble avec windows 7 car ceux que j'ai éssayer ne sont pas compatible mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer

Répondre à malstom2

5

malstom2, le 18 mai 2009 à 19:09:43

Je sais q'on mettait deux ans pour apprendre à parler et toute sa vie à ce taire mais la vous faite fort
hihihi lol mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer

Répondre à malstom2

7

malstom2, le 18 mai 2009 à 19:12:16

Firewall=pare-feu
voici un lien pour en aprendre un peux plus sur les pare-feu http://www.commentcamarche.net/contents/protect/firewall.php­3 mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer

Répondre à malstom2

8

spe2d, le 18 mai 2009 à 19:12:54

Quel antivirus as tu? Celui de windows ne te convient pas? Pense à mettre en résolu une fois la solution apportée

Répondre à spe2d

14

azerty unscf, le 18 mai 2009 à 19:44:25

Et windows na pas d anti virus, un pare feu...

cordialement. 

Répondre à azerty unscf

15

spe2d, le 18 mai 2009 à 19:50:38

Je ne comprends pas le sens de ta phrase... Pense à mettre en résolu une fois la solution apportée

Répondre à spe2d

16

azerty unscf, le 18 mai 2009 à 19:52:55

Windows seven na pas d'anti virus , (windows defender, n'est pas super donc je le compte pas)

cordialement. 

Répondre à azerty unscf

17

spe2d, le 18 mai 2009 à 20:00:16

Je n'ai pas dis sa, j'ai dis qu'il avait un pare feu! Pense à mettre en résolu une fois la solution apportée

Répondre à spe2d

18

azerty unscf, le 18 mai 2009 à 20:09:22

Okok, ne tkt pas. pour précision...
donc récapitulatif...
windows seven comme windows vista on un pare feu dorigine qui est bien... (personne a dévelopé encore un pare feu pour dire...)
mais , windows defender n'est pas super et pas assé mis a jour...donc je recommande kapersky, c'est le meilleur du marché... voila bonne chasse a virus, mais n'oublié pas les misse a jour de windows !! elle son la pour réduire les faille!

cordialement. 

Répondre à azerty unscf

19

spe2d, le 18 mai 2009 à 20:10:52
  • +3

Euh pour win defender, c'est surtout qu'il bouffe trop de ressource pour ce qu'il fait =D Pense à mettre en résolu une fois la solution apportée

Répondre à spe2d

20

azerty unscf, le 18 mai 2009 à 20:13:38

C pas faux ... sa mérite un +1

cordialement. 

Répondre à azerty unscf

13

azerty unscf, le 18 mai 2009 à 19:42:39

Ok, bon c pas pour dire mais je suis plus calé que toi .... et tu cherche un anti virus ! pas un pare feu !
windows te dit qu'il na pas d'anti virus , ok , mais il te propose d'en prendre un !
kaperski en a sortir un compatible ... au lieu de menvoié un lien pour me doné la définition de pare feu, tu pouvais cherché sa.... bref

cordialement. 

Répondre à azerty unscf

21

malstom2, le 18 mai 2009 à 20:40:29

Lol c'est pas de ma faute c toi qui me demander ce que c'était qu'un firewall " Firewall, c'est quoi pour toi ?
carte mère ?? ou la pusse de la carte mère ? ou autre que c'est deux la ?"
ceux qui n'a rien avoir avec une carte mère d'ailleurs

Répondre à malstom2

22

azerty unscf, le 18 mai 2009 à 22:24:26

Okok, sa arrive de se trompé ( et javou que la je suis un peut con... ) mais le sujet est un peut c... (hum) et putin , c'est pas un pare feu c'est un anti virus qu'on veut pas un pare feu.... c pour sa que sa ma semblé bizarre et que j'ai crue qu'il nous demandai "quelle carte mère pour windows seven" donc voila.

pas besoin de remplier les page de forum de reproche et de remarque qui na rien avoir avec le sujet ...

cordialement. 
                                                                                                                   azerty unscfr

Répondre à azerty unscf

11

malstom2, le 18 mai 2009 à 19:19:20

Non car avast a détécté un cheval de troi je pense donc avoir d'autre ptite béte tell que des spyware mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer

Répondre à malstom2

12

spe2d, le 18 mai 2009 à 19:23:35

C'est plutot un scan qu'il te faudrais faire, mais si avast te l'a supprimé c'est bon, personnellement je te conseillerais plutôt antivir à la place de avast en gratuit. Pense à mettre en résolu une fois la solution apportée

Répondre à spe2d

23

Faucon EPC, le 24 mai 2009 à 09:04:08

Moi j'en cherche un pare feu pour Windows 7 nottemment pour améliorer ma qualité de ligne Internet.
Bloquage des mises à jours logiciels, Windows update, Ping, optimisation du wi-fi ...

Et effectivement pour l'instant je n'ai vu au mieux que des projet en développement, aucune beta.

Répondre à Faucon EPC

24

azerty unscf, le 10 jun 2009 à 20:20:02

Eh, les mise a jour de sécurité de windows ... pourquoi sa ce nomme comme sa .....?
et personne a pu sortie un parfeu autre que de windows vue que c une béta !
et le parfeu windows et efficace pour une béta, mais kapersky filtre tous se qu'il se passe sur ton réseau... (c'est un anti-virus)

cordialement. 

Répondre à azerty unscf
Collection CommentÇaMarche.net