Rechercher : dans
Par :

Pb ac ma mises a jour sur ma play 3

Dernière réponse le 19 mai 2009 à 18:08:56 totof6bull, le 18 mai 2009 à 17:48:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai un petit souci qui commence vraiment a me prendre la tete si quelkin pourai m'aider sa serai tré cool allor kan jessaye de me connecter a internet a partir de ma play sa me dit kil fo faire une mises a jour jle fait et kan je lance la mises a jour elle sarette a partir de kelke pourcentage et sa me dit ereur que doi-je faire de laide svp merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pb ac ma mises a jour sur ma play 3 » dans :
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

morganoume, le 18 mai 2009 à 18:50:22

Salut, alors il va falloir que tu essaies mettre le fichier de la MAJ sur support de stockage!! pour cela rends toi sur http://fr.playstation.com/...
Télécharge le fichier, prends une clé usb, créé un dossier nommé PS3 puis à l'intérieur de ce dossier recréé un nouveau dossier intitulé UPDATE et dans ce dossier colle le fichier que tu as téléchargé et le tour est joué (normalement)! Ensuite mets ta clé usb dans ta console puis va dans les paramètres mise à jour par support de stockage et tu trouvera la fameuse mise à jours et commencera le téléchargement........
J'espère avoir été clair! lol! Bon courage
Dans la vie il faut savoir aider et être aider

Répondre à morganoume

2

totof6bull, le 19 mai 2009 à 16:54:50

Merci pour les conseille c cool de ta par mai jai enfin trouver dou sa vener et cetait du a tro de wiffi jai du deconecter mai pc d'internet et voila la mise a jour c fait toute seule merci kan meme bonne journee

Répondre à totof6bull

3

morganoume, le 19 mai 2009 à 18:08:56

Ah cool!! De rien!!! merci bonne journée a toi aussi!! Dans la vie il faut savoir aider et être aider

Répondre à morganoume