Rechercher : dans
Par :

Code de triche pour Hotel Giant

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 00:57:02 Akimi, le 18 mai 2009 à 17:44:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

J'ai le jeu Hotel Giant, mais je n'arrive pas à retrouver les codes de triche, et je ne sais plus comment on fait pour les activé, si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait ?

Je sais c'est mal de triché, mais sa aide quand même un peu ^^.

Bisous tout le monde.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Code de triche pour Hotel Giant » dans :
Sims 3 - Codes de triche VoirEn cours de partie, appuyez sur CTRL + Maj + C pour ouvrir la console, puis saisissez les codes suivants. constrainFloorElevation [false] Ce code vous permet de soulever ou d'abaisser le sol, même lorsqu'il y a des objets et des murs...
GTA IV - Codes de triche VoirCes codes sont à saisir depuis le téléphone portable du jeu et ne fonctionnent qu'après avoir passé la deuxième mission du jeu. (Ne marche pas en ligne) Energie 482-555-0100 : Restaurer vie, armure et armes 362-555-0100 : Restaurer vie et...
GTA Vice City - Codes de triche VoirTemps ensoleillé : ABITDRIEG Temps superbe : ALOVELYDAY Beau temps : APLEASANTDAY Brouillard : CANTSEEATHING Temps pluvieux : CATSANDDOGS Gros Tommy : DEEPFRIEDMARSBARS Santé : ASPIRINE Tommy fume : CERTAINDEATH Tommy est tout maigre...

1

Sans_identifiant, le 18 mai 2009 à 18:18:02
Répondre à Sans_identifiant

2

Akimi, le 20 mai 2009 à 23:29:07

Merci beaucoup pour le site ^_^ !

Sa me fait plaisir je vais enfin pouvoir bien rejoué et sans limite, grace a toi ^^

Merci !

Bisous

Répondre à Akimi

3

MiMidu15, le 11 nov 2009 à 14:17:56

Excusez-moi mais Quand le site dit tapez "frontoffice" dans le menu principale se veut dire quOi parce que je ne comprend pas chuii pas trés Doués
Merci D'avance a celui qui me répondra : )

Répondre à MiMidu15

4

Akimi, le 13 nov 2009 à 00:57:02

Coucou MiMidu15, pour que tes codes fonctionnes, il faut que tu tape frontoffice au menu principal, c'est à dire, quand ton jeu démarre tu arrive directement au menu principal où il y a "nouvelle partie" "charger partie" ect ... et bien là, sans toucher à rien, dans le vide, tu tape frontoffice et un message va apparaitre te confirmant que le mode triche est activés.

Voila j'éspére t'avoir aider !

Bisous

Répondre à Akimi
Collection CommentÇaMarche.net