|
|
|
|
Bonjour,
je vend ma jument de concours, une personne de cote d ivoire veut l acheter cela me parait louche, d autant plus quel coute 5000 euros, il veut la payer que en virement bancaire, comment savoir si c'est une arnaque ou pas?
merci de m aider cordialement sylvie
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
C'est une arnaque.
|
Bande de raciste , c'est vrai que les africain ne sont pas les plus honnete , mais on dois se baser sur egaliter-fraterniter-et che pas koi , tu dois donner un chance au gens ne jamais juger kelkun dapres ca couleur ou son origine , mais en general sur le net ya ke ca : LARNAKE xD et comme jai di je vois pas ce ke ce gars va faire avec un cheval de course dans la savane xD |
Il ne ma pas dit comment il allait faire le virement, il ma demander mes coordonnées bancaire, mais j ai cru lire qu avec les coordonnée bancaire certain arriver a vider les comptes en banque, alors je lui est demander de faire un mandat cach il ma dit qu il pouvait pas cat il avait un mandataire de londres qui viendrai chercher le cheval car lui ne peut pas ce deplacer, mais je ne vois pas le rapport avec le mandat cach???
|