Bonjour, je n'arrive pas a supprimer my start by increditmail. Ca na marche pas en allant sur ajouts et suppression de programe. Pouvez m'expliquez comment l'enlever de mon ordi.Merci de me repondre
MySQL - Supprimer des doublons dans une table VoirPour supprimer des doublons au niveau d'une table donnée définie comme suit :
CREATE TABLE IF NOT EXISTS TabTest (
cle_prim integer(4) NOT NULL auto_increment,
x integer,
y integer,
z integer,
...
Comment enlever la version de PHP : X-Powered-By: PHP/4.1.0 ? VoirPar défaut, PHP est configure pour envoyer un en-tête HTTP appelé X-Powered-By, donnant la version de PHP utilisée.
Pour supprimer cet en-tête, il suffit de modifier l'option expose_php dans le fichier php.ini de la manière suivante :
expose_php...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote
Suppression
Suppression de Windows Messenger en ligne de commande
Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration
Note
Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL)
De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management
Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur »
désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...