Rechercher : dans
Par :

Aide pour Effet Page en Flash

Dernière réponse le 1 jun 2009 à 17:26:16 lucasc, le 18 mai 2009 à 16:54:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà mon problème :

J'aimerais réaliser un site dont les page bougerai comme un livre. Ce que j'aimerai ressemble assez à intercalaire.

Le problème c'est que je n'ai aucunes bases en flash donc j'aurai besoin d'un peu d'aide de votre part.

Merci à tous, Cdt

Configuration: Mac OS X
Safari 525.28.3

Meilleures réponses pour « Aide pour Effet Page en Flash » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages WEB VoirVoici une méthode radicale et simple pour éliminer 99% des publicités dans les pages web, quel que soit le site et quel que soit le type de publicité (popup, incluse, bannière, flash, IFrame, Java, CSS, applet Java...) 1. Installez...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Télécharger Flash Saving Plugin VoirActuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles au téléchargement. Flash Saving Plugin vous permet de sauvegarder rapidement les animations flash directement à partir d'IE....
Télécharger Flash Optimizer VoirLe format flash est le format de prédilection des pages web, notamment pour les animations en tout genre. Pour que vos sites web soient plus fluides, il est nécessaire de compresser les fichiers flash sans pour autant perdre en qualité. Flash...

1

bg62, le 18 mai 2009 à 17:17:53
  • +1

Regarde si tu trouves ton bonheur ici :
http://blog.unesourisetmoi.info/?293-adobe-formation-et-tuto­riel le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient d­e vous aider

Répondre à bg62

2

lucasc, le 18 mai 2009 à 17:24:09

Merci beaucoup je vais regarder ca !!!

Répondre à lucasc

3

lucasc, le 18 mai 2009 à 17:24:10

Merci beaucoup je vais regarder ca !!!

Répondre à lucasc

4

lucasc, le 30 mai 2009 à 12:51:23

Bonjour,

je me permet de vous réécrire car je n'ai pas vraiment avancé dans mon problème.

En revanche les tutos que m'a conseillé bg62 m'ont été très utile !!

Donc : pouvez-vous me donner quelques pistes ?

Par exemple comment faire disparaître la scène en effet de page ?

Merci à tous.

Répondre à lucasc

5

lucasc, le 30 mai 2009 à 12:51:23

Bonjour,

je me permet de vous réécrire car je n'ai pas vraiment avancé dans mon problème.

En revanche les tutos que m'a conseillé bg62 m'ont été très utile !!

Donc : pouvez-vous me donner quelques pistes ?

Par exemple comment faire disparaître la scène en effet de page ?

Merci à tous.

Répondre à lucasc

6

lucasc, le 31 mai 2009 à 12:17:24

Up !

Répondre à lucasc

7

bg62, le 31 mai 2009 à 12:28:38

Fais une recherche sur 'page flip' il y a un script en version free le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?

Répondre à bg62

8

lucasc, le 31 mai 2009 à 23:32:44

Ok merci je regarde ca

Répondre à lucasc

9

lucasc, le 1 jun 2009 à 11:24:54

Merci beaucoup pour ton aide !

Maintenant il reste un dernier petit problème.

Comment insérer mes pages php et html dans les page flip ?

Merci

Répondre à lucasc

10

bg62, le 1 jun 2009 à 17:07:48

Ben si tu as trouvé le script (version freeware) il y a le mode d'emploi avec non ??? je me trompe ? le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?

Répondre à bg62

11

lucasc, le 1 jun 2009 à 17:12:50

Malheureusement il n'explique pas comment faire pour intégrer des pages php et html ...

Répondre à lucasc

12

bg62, le 1 jun 2009 à 17:26:16

Là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3699711 livre flash tourner pages cles en main
ça va ??? le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?

Répondre à bg62
Collection CommentÇaMarche.net