Rechercher : dans
Par :

Comment savoir quel fil élèctrique relié

Dernière réponse le 18 mai 2009 à 16:45:00 Mouvement_Ultras, le 18 mai 2009 à 16:23:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne sais pas si je me suis approprié le bon forum, excusez moi si ce n'est pas le cas...

J'ai un souci , je souhaiterais branché des spots dans ma cuisine mais je ne sais pas quel fils doit on relié...
j'explique , au plafond jai 1 fil vert/jaune , un rouge et un violet et sur mon spot j'en ai 1 bleu et 1 marron.
J'aurais aimé savoir lequel dois-je relié à lequel ?
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « comment savoir quel fil élèctrique relié » dans :
WiFi - Cours d'introduction VoirJ'ai fait un rapport de stage sur le WiFi. Autant vous en faire profiter : 1. Les réseaux sans fil 2. Les technologies sans fil 3. Le WiFi 4. Les ondes électromagnétiques 5. Interopérabilité du matériel 6. Cartes PCI / PCMCIA 7....
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...

1

ac 3, le 18 mai 2009 à 16:25:47

Tu relies les deux fils un rouge et un violet et sur mon spot j'en ai 1 bleu et 1 marron. Et tu oublies le vert/jaune qui est un fil de terre.

Peu importe le sens des fils

Bonne journée. Avant de poser une question .... Ai-je bien fait les recherc­hes nécessaires ?
Si je ne sais pas faire... Je le dis!

Répondre à ac 3

2

Mouvement_ultras, le 18 mai 2009 à 16:31:13

Euh... désolé mais j'ai pas trop compris...et je ne préfère pas tester ce que j'ai peut-être pu comprendre...
Quel fil sur quel fil exactement ?
Encore désolé.

Répondre à Mouvement_ultras

3

ac 3, le 18 mai 2009 à 16:45:00

Tu prends le rouge et le violet que tu branches sur le bleu et le marron dans n'importe quel ordre.
Tu oublies le vert/jaune. Avant de poser une question .... Ai-je bien fait les recherc­hes nécessaires ?
Si je ne sais pas faire... Je le dis!

Répondre à ac 3