Rechercher : dans
Par :

Index htm / index html

Dernière réponse le 19 mai 2009 à 10:42:37 magrafton, le 18 mai 2009 à 16:22:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais modifier l'index htm (http://www.vie-hayonnaise.fr/comediens/index.htm) d'un site que je prends en charge. J'ai donc créé un nouvel index, mais quand je l'enregistre, de nouveau sous le nom de "index" il se met automatiquement en html.Comment faire ? Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « index htm / index html » dans :
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Paragraphes en HTML VoirParagraphes Le langage HTML considère les paragraphes comme des blocs de texte. Les navigateurs répartissent au mieux leur contenu dans la fenêtre à moins qu'=un attribut NOWRAP ou NOBR soit spécifié explicitement. A l'intérieur d'un paragraphe,...
Les feuilles de style VoirPropriétés de polices Propriété Valeur Description font-family Police précise (Arial, Times, Verdana) Famille (serif, sans-serif, fantasy, monospace, cursive) Définit un ou plusieurs nom de polices ou de familles de...

1

Archeus01, le 18 mai 2009 à 16:42:04

Affiche les extensions des fichier dont on connait déjà le type
Sous xp tu fais :
"Choisissez l'onglet "Option des dossiers", également accessible par le panneau de configuration.

Dans l'onglet "Affichage", repérer la ligne "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu". Il ne vous reste plus qu'à décocher cette case sans oublier d'appliquer la modification."
et après tu renommes...
Sinon quand tu fais "enregistrer sous", tu sélectionnes la bonne extension.

Répondre à Archeus01

2

magrafton, le 18 mai 2009 à 17:37:16

Merci archeus01, j'ai crée cet index sous nvu avec vista et option enregistrer sous ne me propose pas htm que html...et je suis debutante...

Répondre à magrafton

3

Archeus01, le 19 mai 2009 à 10:42:37

Essaye par exemple de l'éditer avec le bloc note, juste t u l'ouvres et tu l'enregistres. Après le point dans le nom du fichier, tu mets htm au lieu de ce qui est actuellement présent

Répondre à Archeus01
Collection CommentÇaMarche.net