Rechercher : dans
Par :

Ps3 le cd tourne pu dans mon lecteur

Dernière réponse le 18 mai 2009 à 16:00:56 alex, le 18 mai 2009 à 15:51:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon lecteur ne marche pas je mais un cd puis le cd ne tourne pas pouver vs maider?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « ps3 le cd tourne pu dans mon lecteur » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
[Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audio VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire vos supports : Ouvrir l'éditeur de la base de registre en cliquant sur Démarrer / Exécuter, puis en saisissant la commande suivante : regedit Rechercher et supprimer la clé suivante :...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Systèmes d'exploitation - DOS - Astuces VoirAvoir accès au lecteur de CD-ROM Le lecteur de CD-ROM se déclare dans les fichiers config.sys et autoexec.bat. Dans le fichier config.sys il faut déclarer le gestionnaire de périphérique pour votre lecteur CD-ROM (bien qu'il soit détecté...

1

qwerty-, le 18 mai 2009 à 15:52:25

Alors le moteur est niqué, y faut le changer.

tu es sous garantie ? Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .

Répondre à qwerty-

2

alex, le 18 mai 2009 à 15:59:31

Je sais pas ...sa dure comment de temps un garantie?fallais tu je la prenne ou il en na une ki vient avec?

Répondre à alex

3

qwerty-, le 18 mai 2009 à 16:00:56

Genre 1 an, et y faut la preuve d'achat (ticket de caisse ou facture) Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .

Répondre à qwerty-