Rechercher : dans
Par :

Quel configuration pc choisir??

Dernière réponse le 18 mai 2009 à 16:30:45 chewbi51, le 18 mai 2009 à 15:44:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite acheter un pc que je monterai moi même, quelle configuration me conseiller vous sachant que je souhaite faire de la capture vidéo à partir de ma ps3, que je joue assez peu mais que je pourrait m'y mettre avec ce nouveau pc et que je télécharge pas mal de séries et autres vidéos.

J'ai un budget d'environ 700-800 euros pour l'ensemble du pc (périphérique et OS compris)

Meilleures réponses pour « Quel configuration pc choisir?? » dans :
Faire un lien vers sa configuration PC Voir Il est pratique de pouvoir donner un lien de sa configuration PC pour montrer sa configuration à ses amis ou pour mieux se faire aider quand on cherche un pilote après une réinstallation de Windows. Allez sur le site de Ma-Config.com :...
Comment choisir un PC de bureau VoirChoisir un PC de bureau On a cru pendant quelques temps que les PC de bureau seraient complètement supplantés par les PC portable et leurs performances sans cesse en hausse. Pourtant les bas prix ainsi que l’excellente évolutivité des ordinateurs...
Comment choisir son alimentation VoirIntroduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance...
[Windows] Connaître la configuration IP d'un PC VoirPour connaître la configuration IP d'un PC, il existe une simple commande DOS. Ouvrez une fenêtre de commandes DOS : Ouvrez le menu Démarrer Cliquez sur "Exécuter" Tapez cmd Validez (par un clic sur OK) Une fois dans cette fenêtre,...

1

Spider_cochon78, le 18 mai 2009 à 15:50:18

Bonjour:

Je te conseille ça par exemple.
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/48181-Ducky.html

Le prix est sans système mais en l'ajoutant on tombe dans ton budget.

Bonne lecture.

Répondre à Spider_cochon78

2

chewbi51, le 18 mai 2009 à 16:30:45

J'ai trouver une config sympa un peu plus chère que prévu mais qui me plait bien :

http://www.topachat.com/...

Qu'en pensez vous??

Répondre à chewbi51
Collection CommentÇaMarche.net