Rechercher : dans
Par :

Pièces jointes gros volume

Dernière réponse le 22 avr 2009 à 20:32:40 sots, le 20 jan 2005 à 19:16:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

quelqu'un peut-il svp me dire avec quel moyen je peux envoyer de gros fichiers (40mo...)??
avec caramail, pas + de 10mo, cegetel pareil je crois, wanadoo n'en parlons pas : 1 méga!!

merci

Meilleures réponses pour « pièces jointes gros volume » dans :
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail Voir Les systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer Voir Si Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...

1

on4hu, le 20 jan 2005 à 19:20:20

Cela dépend de votre FAI, par exemple ma boite aux lettre accepte 50 Méga-octets...
une idée serais que vous installer un petit serveur 'ftp' au moins sur l'une des machines..la votre par exemple
Il n'y a dans ce cas aucune limite
André ON4HU

Répondre à on4hu

2

sebsauvage, le 20 jan 2005 à 19:31:32
  • +1

Je te propose 3 solutions:

- déposer le fichier sur ton site web et donner l'adresse du fichier à tes correspondants
- mettre un serveur FTP sur ta machine et donner l'adresse, login et mot de passe à tes correspondants
- utiliser http://yousendit.com

:-)

Répondre à sebsauvage

3

Schlass, le 20 jan 2005 à 21:10:40
  • +1

Bonsoir,
avec la version payante (20 €) de Yahoo Mail, les pièces jointes peuvent aller jusqu'à 20 mo.

Le Schlass

Répondre à Schlass

4

cb103, le 20 jan 2005 à 23:41:51

Une solution simple, c'est d'utiliser MSN Messenger pour le transfert, et là plus de limite mais les deux PC doivent être connecté en même temps...

Répondre à cb103

5

sots, le 20 jan 2005 à 23:49:14

Je n'ai pas compris grand chose, mais merci
j'essaierai!!!
pour le moment, j'essaie yoursendit; j'éspère que je ne crains pas de virus, d'intrusions et je ne sais quoi encore........

encore merci....

sots

Répondre à sots

6

KelvinTeck, le 22 avr 2009 à 20:32:40

Voici un site internet qui te permttra d'envoyer des messages contenant jusqu'à 100Mb..

http://free.mailbigfile.com/

Répondre à KelvinTeck