Microsoft et muvee autoproducer 6.0

Fermé
simettedu17 - 18 mai 2009 à 14:21
kanukia Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 - 20 juil. 2009 à 01:36
Bonjour,

heu alors voila, sa fais un petit bout de temps que j'ai mon ordinateur maintenant, et j'ai des logiciels mais ce n'est que des démos, les deux que j'ai mit dans mes titre car aprés il me demande une clés de 26 caractére maius je ne sais pas de quoi il parle, quelle clé et ou, alors j'ai fais aide et il me dise quelle es sur un cd ou je ne sais trop ou, aider moi pour savoir ou es cette fichu clé sinon sa va faire pareil a ma soeur !!!! mercii
A voir également:

2 réponses

kanukia Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009
20 juil. 2009 à 01:26
La numéro de la clé s'obtient au moment où l'on achète le logiciel.
-1
kanukia Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009
20 juil. 2009 à 01:36
J'ai acheté le logiciel Muvee AutoProducer 6 il y a quelque temps; je réussi à faire mes montages (photos et musique), mais le problème c'est que je dois retirer mon logiciel de l'ordi une fois que j'ai terminé, car si par malheur je ferme mon ordi pendant que le logiciel est téléchargé, à l'ouverture de l'ordi, une fenêtre apparaît à toutes les 10 ou 15 secondes, s'additionne les unes sur les autres, et m'empêchent d'utliser mon ordi. Le message qui apparaît dans la fenêtre indique que Microsoft rencontre un problème et doit fermer. J'ai rapporté le problème à Microsoft et à Muvee.com sans jamais avoir reçu de réponse de leur part. Quoi faire pour conserver le logiciel dans l'ordi sans avoir ce problème?
Merci à l'avance.
-1