Rechercher : dans
Par :

Impossible de supprimer IE8 sur vista

Dernière réponse le 18 mai 2009 à 14:43:48 raouf84, le 18 mai 2009 à 14:08:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je n'arrive pas a supprimer internet explorer 8 car je suis pas du tout satisfait et je souhaite revenir a la version 7.

internet explorer 8 n'apparait pas dans la liste des programmes a supprimé.
Est que quekqu'un peut me donner un coup de main???

Meilleures réponses pour « impossible de supprimer IE8 sur vista » dans :
Désinstaller IE 8 VoirDésinstallation d'IE 8 Vous avez installé IE8 pour le tester et vous souhaitez désormais revenir à une version précédente ? Voici la procédure à suivre pour les OS suivants : Windows Vista Windows XP Windows Vista Ouvrir le...
Liste des logiciels officiellement supportés par Vista VoirLogiciels supportés par Windows Vista Tous les logiciels ne sont pas officiellement compatibles avec Windows Vista. Du moins, tous les éditeurs de logiciels n'ont pas effectué ou terminé la démarche pour obtenir le logo officiel Windows...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

Elitemoumoute, le 18 mai 2009 à 14:09:41

Salut,

installe mozilla firefox !

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

Répondre à Elitemoumoute

2

raouf84, le 18 mai 2009 à 14:10:37

Non je veux pas installer mozilla firefox je veux internet explorer 7

Répondre à raouf84

3

Elitemoumoute, le 18 mai 2009 à 14:12:40