Rechercher : dans
Par :

Passer de sfr essentiel a sfr compte bloqué

Dernière réponse le 5 jun 2009 à 17:58:58 padman, le 18 mai 2009 à 14:05:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai un fofait essentiel 1h avec 3 num illimités, ca fait 4 ans que je suis client chez sfr, mais aujourd'hui la crise etc... de plus j'utlise plus de texto que d'appel je dois faire des économies, et j'aimerai passer en compte bloqué, est-ce possible et si oui comment faire!!!?

merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Passer de sfr essentiel a sfr compte bloqué » dans :
Thunderbird - Modifier le mot de passe d'un compte VoirModifier le mot de passe d'un compte Il arrive parfois de changer son mot de passe de boite mail ... mais Thunderbird ne prend pas en compte ces changements. IL faut réinitialiser non pas le compte mais seulement son mot de passe ! Ainsi au...
Phishing/Arnaque - Votre compte chez neuf.fr VoirSi vous avez reçu le message ci-dessous, il s'agit d'une tentative de phishing dont le but est de récupérer vos identifiant et mot de passe de votre compte Neuf/Cégétel. Quelques pistes pour savoir reconnaître une tentative de phishing : ...
Mettre un mot de passe dans le compte invité Voirtesté sous vista et xp Attribuer un mot de passe au compte invité vous avez activé le compte invité sur votre ordinateur, mais vous ne voulez pas que tout le monde y accède, donc il faut mettre un mot de passe, sachant que windows ne propose pas...

1

zoulou33, le 18 mai 2009 à 14:06:44

Bonjour
Oui cela est possible et pour savoir comment faire et bien soit tu vas en agence SFR soit tu leur tél.

Répondre à zoulou33

2

bird33, le 5 jun 2009 à 17:58:58

Je viens juste de faire le passage d'un forfait essentiel vers un compte bloqué , il suffit d'appeler le servie client .Par contre c'est payant 60€ de frais . Alors si vous n'etes plus engagée tenter de les faire annuler , sinon passer chez un autre opérateur en demandant la portabilité du numéro , vous aurez en plus un nouveau téléphone .

Répondre à bird33
Collection CommentÇaMarche.net