Rechercher : dans
Par :

Epreuves et corrigés

Dernière réponse le 18 mai 2009 à 14:00:16 1fernal, le 18 mai 2009 à 13:51:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche les épreuves écrites et les corrigés du concour de recrutement d'accès à l'emploi de Technicien Supérieur Sanitaires - option :Controle de qualité et chimie des sessions 2000 jusqu'à 2008 pour me préparer

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Epreuves et corrigés » dans :
Corriger les yeux rouges avec le logiciel 'Anti yeux Rouges' VoirLa plupart des logiciels de retouche d'image permettent de corriger manuellement les yeux rouges sur une photo, néanmoins il existe un logiciel tout simple remplissant parfaitement cette fonction : Télécharger Anti yeux Rouges
SpyBot : Corriger le faux positif DSO Exploit VoirProblème Comment corriger cette fausse alerte ? Sources Problème Si vous possédez la version 1.3 du logiciel anti-spywares SpyBot-Search & Destroy, il se peut que ce dernier détecte à chaque scan une menace nommée DSO Exploit. Or, malgré...
Corriger les yeux rouges avec Gimp VoirLes yeux rouges sont un effet classique dans la photographie au flash: Il est dû à un reflet du flash au fond de l'œil, richement irrigué par le sang (d'où l'aspect rouge). Les dispositifs anti-yeux-rouges des appareils photos numérique ne font pas...
Télécharger Anti yeux Rouges VoirAnti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques clics : Nouvelles commandes ergonomiques pour rendre visibles les rectangles de sélection (un bouton pour amener les...

1

1fernal, le 18 mai 2009 à 14:00:16
  • +1

J'attends ma réponse sur mon email

Répondre à 1fernal