Posez votre question Signaler

Comment compresser des captures videos de web [Résolu]

leonidas38 17Messages postés 6 janvier 2009Date d'inscription 30 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mai 2009 à 23:20
Bonjour,je fais des captures video a partir de ma webcam,mais pour environ 15mm de films cela prend presque 6 giga!que faut il faire pour les compresser svp.merci
Lire la suite 

Comment compresser des captures videos de web »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
utilises un logiciel comme super
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci,j'essaye ce lien des ce soir merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sinon, installes le codec divx, et utilises virtualdub (parametres bien le format de compresseon, puis selectionnes "full processing mode"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci,j'ai reussi avec super.mais j'ai un probleme : j'ai encodé ma video,mais je n'arrive pas a la retrouver.par defaut les video se mettent sur output,mais rien ne se passe quand je clique;il n'y a rien dedans.ou puis je les retrouver svp?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je sais pas, essayes d'utiliser la focntion rechercher de windows ...
date de création et extension ca devrai deja pas mal dégager
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je trouve rien dans la recherche windows a output que je ne retrouve plus non plus dailleurs dans le logiciel.par contre je retrouve toujour mes fichiers non compressé!je vais tou refaire puis voir mais je comprend pas ou ca va pas.tou vas bien jusqu'a la compression complete mais des que je recherche les fichiers compresses;tout foire et impossible de les retrouver.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok,j'ai retrouvé le fichier output et les videos y sont merci pour ton aide en tout cas nabla's
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de rien,
a vo't service

n'ouvliez pas de mettre le sujet en résolu
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment compresser des captures videos de web » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?