Le wifi de mon pc portable ne capte plus

Résolu/Fermé
sevmaya Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 - 18 mai 2009 à 13:38
sevmaya Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 - 25 mai 2009 à 10:46
Bonjour,
je suis nouvelle et ce site m'aide très souvent sans trop demander de l'aide mais là je bloque.

j'ai vista edition familliale basique .
j'avais une très bonne conection avec le wifi mais depuis deux semaines plus rien ,je suis obligé de mettre le cable.
je suis cablé à belgacom à l'aide d'un philips .
la clé de sécurité est toujours la même (j'ai tout vérifier)
j'ai du faire certaine mise à jours automatique et depuis ,c'est un vrai carnage.
j'ai bitdefender comme antivirus , j'ai du l'enlever et le remettre à cause des nouvelles mise à jour.
mais je n'arrive toujours pas à me connecter sans le cable ,pourquoi ????


quelqu'un peut-il m'aider ?????
A voir également:

7 réponses

Est-ce un pc portable? Si oui.. as-tu vérifié que ton "wi-fi" est activé? car sur les portables t'as un petit bouton qui active ou désactive le wi-fi..! ça peut être très utile.. et les gens l'oublient parfois.! xD

Sinon si ce n'est qu'un poste fixe vérifie les paramètres de ta carte wi-fi..
certains paramètres ont pu peut être été modifié..

Bonne Chance.! :D

Spawnn.
0
sevmaya Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009
18 mai 2009 à 13:43
mon pc est bien activé sur le wifi .
par contre je ne comprend pas ce que c'est que l'ane evolue

j'ai firefox mais sur vista pas sur linux.
0
Alors déja dans les paramètres de ta configuration de ta carte wi-fi en quelle code ta clé est tapée (WEP personnel?) ... ou autres...? et si tu es connecté a une livebox.. neufbox.. ou autres du genre,
juste vérifie que tu es en DHCP (propriétés de ta carte wi-fi>>> Protocole TCP/IP ( tout doit être en automatique)
et vérifie aussi sur ta box d'appuyer sur le bouton association pour le wi-fi..

Voila.! :D

Spawnn.
0
sevmaya Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009
18 mai 2009 à 14:51
est-ce que le service pack 1 qui a été mis à jour automatiquement pourrais être la cause


j'ai de temps en temps des possibilité de connection sans fils mais sécurisé .
par contre le mien n'apparaît pas .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
As-tu essayé ce que je t'ai dis? Surtout avec la synchronisation entre ton poste et la box ?
En appuyant sur le bouton de la box?

Spawnn.
0
j'ai fait tous ce que vous m'avez demandé mais je n'ai aucun changement .
je ne comprends pas c'est pourquoi à l'école celà fonctionne
0
sevmaya Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009
25 mai 2009 à 10:46
voilà j'ai résolu le problème .

j'ai du aller dans le panneau de configuration puis dans le système de carte réseau .

on peut avoir accès au paramètre de la carte réseau et là j'ai cliqué sur mise à jour précédente .

tous ces remis à la normale.



merci au personne qui m'on donné quelques explications
0
Achete un ane evolue.... stop Vista + IE

go Linux + Firefox

NOOB
-1