Rechercher : dans
Par :

Ram sous linux

Dernière réponse le 18 mai 2009 à 13:20:24 inside_74, le 18 mai 2009 à 13:12:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila , j'ai un sérieux problème ,
mon ordinateur contient 4 Go de ram mais linux n'en voit que 3 Go.
j'aimerais en savoir plus ...
Merci

Configuration: Linux
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « ram sous linux » dans :
Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM Voir Sommaire: Les vieux PC Xubuntu Ce que contient Xubuntu 7.10 (Gutsy Gibbon) Choix du CD d'installation Au début de l'installation Message au début de l'installation Les paramètres de l'installation Pendant l'installation Après...
Tester ses barrettes de RAM avec MemTest VoirTester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com http://www.memtest.org/ Pour l'utiliser il suffit de...
Récupérer ses données personnelles avec Toutou Linux VoirToutou Linux est une distribution GNU/Linux francisée, dérivée de Puppy Linux. Le Live CD se charge dans la RAM (la mémoire vive du PC) et ne touche pas au disque dur de l’ordinateur, sauf si on le lui demande spécifiquement. Dès qu'il est chargé,...
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Linux VoirLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Linux (tg3)
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...

1

spe2d, le 18 mai 2009 à 13:15:01

Peut être comme sous windows?

Je t'explique windows en 32bits ne prend qu'un peu plus de 3go (généralement 3,2go), alors que windows en 64bits prendra les 4go et même plus. Pense à mettre en résolu une fois la solution apportée

Répondre à spe2d

2

inside_74, le 18 mai 2009 à 13:18:16

Mais alors comment faire pour que linux voit mes 4 Go ?!

Répondre à inside_74

3

spe2d, le 18 mai 2009 à 13:20:24

Regarde ici, c'est un exemple avec ubuntu, il te demande l'architecture de ton proco, donc surement pour savoir quelle version tu vas télécharger 32 ou 64. Pense à mettre en résolu une fois la solution apportée

Répondre à spe2d