Rechercher : dans
Par :

Programmation avec dbase sous dos

eboudj, le 18 mai 2009 à 13:09:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis heureux de faire partie des programmeur amateur
j'essaye de developper des application sous dos pour me facilite mon travail
j'ai etudier programmation dbase dans les annees 80
et il y a des trucs qui m'echappe
alors je demande de l'aide
* est ce possible d'avoir dbase et clipper
* comment faire des menu deroulant
je remercie tout le monde et bonne chance a nous tous

Configuration: Windows XP
Opera 9.63

Meilleures réponses pour « programmation avec dbase sous dos » dans :
[MS-Dos] Commandes DOS de base VoirCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage. Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de...
Désactiver le bip du haut-parleur interne (Win 2000/XP/Vista) VoirMême si vous coupez le son, les programmes Ms-Dos peuvent encore faire "biper" le haut-parleur interne de l'ordinateur. Cela peut être agaçant. Voici comment le désactiver une bonne fois pour toutes. Tapez dans une fenêtre MS-Dos...
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier VoirIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible...
Fichiers et répertoires VoirLes fichiers sous DOS Sur un ordinateur les informations sont stockées dans des fichiers. Lorsqu'on exécute un programme, MS-DOS traite les informations situées dans le fichier et les transmet au système. Sous MS-DOS chaque fichier peut être aussi...
Collection CommentÇaMarche.net