Rechercher : dans
Par :

Biblothèque MID vb6

nounous1985, le 18 mai 2009 à 13:02:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J’ai un programme en vb6 qui bloque lors de l'exécution et il m'affiche le message suivant:erreur de compilation, projet ou bibliothèque introuvable. Alors que quand j'exécute le même programme sur un autre pc ça marche!
que doit-je changer sur ma machine!?
merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « biblothèque MID vb6 » dans :
VB6/VBA Transformer nombre en texte Voir Introduction Préliminaires VB6 Dans le module de la forme Dans Module1 Introduction La fonction peut transformer des nombres de l'unité jusqu'à 999 tera. Prend en compte la syntaxe pour le français de France, de Belgique et de...
Fichier MID Voir Format MID Les fichiers avec l'extension .MID est un fichier audio au format MIDI.
[VB6/VBA] Le contrôle CommonDialog. VoirLes différentes fonctions du contrôle CommonDialog J'ai laissé toutes les constantes disponibles bien qu'elles ne sont pas toutes utilisées dans les fonctions proposées, elles permettront d'éventuelles recherches sur d'autres données...
[VBA:VB6] Se servir d'excel à partir d'une autre application VoirCette petite routine permet d'appeler excel à partir de VB6 ou d'une autre application Office. A coller dans un module général (Module1 par exemple) En VBA >> Insertion >> Module, et dans cette fenêtre coller... En VB6 >> Projet >> Ajouter un...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
VBScript - Les fonctions de chaînes de caractères VoirLes fonctions de chaînes de caractères Fonction Description Filter(InputStrings, Value[, Include[, Compare]]) Sélectionne des chaînes de caractères parmi un tableau de chaînes...
Fichier KAR VoirFormat KAR Un fichier KAR est un fichier de karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier audio au format MIDI (fichier .MID) contenant les paroles sous forme de texte. Comment lire un fichier KAR ? Un fichier .KAR peut être lu avec un lecteur...