Rechercher : dans
Par :

Gimp francais

Dernière réponse le 18 mai 2009 à 14:26:11 petitgalop, le 18 mai 2009 à 12:53:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai telechargé gimp en francais,version 2.6.6, mais lorsque je l 'ouvre , il est en anglais, j'ai regarde les faq a ce sujet, mais ca marche pas, il y a quelqu'un qui peut m'aider?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « gimp francais » dans :
[The Gimp] Autre alternative Free à Photoshop VoirThe Gimp est un logiciel de traitement d'images, disponible sur plusieurs systèmes (En vrac : Windows, Linux, Unix, MacOsX). Open-Source et gratuit, il nécessiteGTK pour être installé Il est moins volumineux que son comparse Photoshop et...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Utilisation des calques dans The GIMP VoirJe vous conseille de connaître quelques bases dans The GIMP avant d'utiliser les calques. Regardez ces tutoriels : Tutoriel Infetech Tutoriel Webdesign Tutoriel Goftemplates SOMMAIRE Vocabulaire Création de l'image
Télécharger Gimp Shop VoirGIMPShop est une modification du programme libre GIMP. Il a été modifié pour approcher l'interface et les fonctions de Photoshop. Il a pour objet de familiariser les utilisateurs de Photoshop à GIMP. Il partage tous les avantages de GIMP incluant la...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...

1

vankop, le 18 mai 2009 à 12:59:19

Bonjour,
Pour la FAQ tu as suivi ces instructions ?

Répondre à vankop

2

petitgalop, le 18 mai 2009 à 13:18:10

Bonjour, j'ai pas réussi a le faire car lorsque je clic sur avancee dans le poste de trail,j'ai simplement : attributs d'archivage et attribut de compression et cryptage, impossible de trouver variable d'environnement.

Répondre à petitgalop

3

vankop, le 18 mai 2009 à 14:26:11

Après un clic_droit sur le Poste_de_travail>Propriété, on arrive à cette fenêtre.
Tu as télé-chargé Gimp à partir du Site_Officiel ?

Répondre à vankop