Rechercher : dans
Par :

Ouvrir lien google dans le meme onglet

Dernière réponse le 18 aoû 2009 à 15:29:30 delroy, le 18 mai 2009 à 12:42:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
kan je fai une recherche google , en clikant sur un resultat , la page souvre a chak fois dans un nouvel onglet , or ca ne mavais jamais fai ca avant , et je voudrait ke les page souvre dans le meme onglet , que dois je faire ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « ouvrir lien google dans le meme onglet » dans :
Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel onglet VoirLorsque vous naviguez sur internet grâce à Internet Explorer 7, vous remarquez que les pages s'ouvrent par défaut dans une nouvelle fenêtre. Pour remédier à cela, et ouvrir dorénavant les pages dans un nouvel onglet, il vous suffit d'effectuer la...
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
Problème pour ouvrir les liens dans Thunderbird VoirSi Mozilla Thunderbird est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, il suffit de suivre la procédure suivante : lancer Internet Explorer et le mettre comme navigateur par défaut. Le cas échéant, fermer Internet Explorer, puis lancer...

1

informatifien, le 18 mai 2009 à 12:46:04

Salut,

Quel navigateur as-tu? Internet Exploreur ou Firefox?

--
L'informatique est à la société ce que la femme est au monde­. . . c'est compliqué mais on ne peut s'en passer ;)

Répondre à informatifien

2

Lulzim85, le 18 mai 2009 à 12:47:14

Tu as Firefox :

donc tu vas sur :

1~> Outils

2~> Option

3~> Onglet

puis tu sélectionne : les page doivent s'ouvrire :

[X] un nouvel onglet ;)

Répondre à Lulzim85

3

epitale, le 18 mai 2009 à 12:47:43

Bonjour delroy
sur ta page d'accueille google tu vas dans préférence juste à droite du cadre des recherches
là tu aura "fenêtre des résultats" à décocher si tu préfères
puis en bas a droite "enregistrer les préférences"
Cordialement…

Répondre à epitale

4

informatifien, le 18 mai 2009 à 12:48:54
  • +1

Salut Lulzim85,

LOL tu t'ai trompé c'est justement son problème et il ne veux pas que ça s'ouvre dans un nouvel onglet. . . . L'informatique est à la société ce que la femme est au monde­. . . c'est compliqué mais on ne peut s'en passer ;)

Répondre à informatifien

5

Lulzim85, le 18 mai 2009 à 12:49:41

Ah j'ai pas bien lu ;)

Répondre à Lulzim85

6

delroy, le 18 mai 2009 à 12:51:54

Alors personne a rien compris

1 jutilise firefox
2 @Lulzim85 tu me propose douvrir dans un nouvelle onglet , or je vien de dire ke je veu ke lien de google souvre dan le meme onglet
3 @epitale loption dont tu me parle sert a ouvrir dans une autre fenetre , or je le repete je veux ke les lien souvre exactement dans la meme fenetre et le meme onglet ou je suis deja .

Répondre à delroy

10

epitale, le 18 mai 2009 à 13:00:52

DECOCHE la case "Montrer les résultats de recherche dans une nouvelle fenêtre de navigateur" et enregistre les modifs.

Répondre à epitale

7

informatifien, le 18 mai 2009 à 12:53:08
  • +1

Re

ah je pense que epitale aussi se trompe ce n'ai pas la page de résultat qui s'ouvre dans une nouvelle fenêtre mais quand delroy clic sur un lien que ça lui ouvre un nouvel onglet. . . .

Peut tu nous confirmer delroy stp? L'informatique est à la société ce que la femme est au monde­. . . c'est compliqué mais on ne peut s'en passer ;)

Répondre à informatifien

8

informatifien, le 18 mai 2009 à 12:54:17

Merci delroy mais moi j'avais compris je cherche une solution ;) mais je suis pas un grand utilisateur de firefox encore. . . . L'informatique est à la société ce que la femme est au monde­. . . c'est compliqué mais on ne peut s'en passer ;)

Répondre à informatifien

9

delroy, le 18 mai 2009 à 12:58:55

Oui exactement @informatifien , mais le probleme vien de se resoudre :

loption dont parle @epitale etait pas coché , mai en la cochant/enregistrer/ et decochant , le probleme sest resolu , a ny rien comprendre !

alors je remercie tous ceux ki ont bien voulu maider , et je vous sohaite une bonne journee:

@epitale

@informatifien

@Lulzim85

Répondre à delroy

11

informatifien, le 18 mai 2009 à 13:00:59

Cool alors Merci à tous L'informatique est à la société ce que la femme est au monde­. . . c'est compliqué mais on ne peut s'en passer ;)

Répondre à informatifien

12

n00r, le 18 mai 2009 à 13:15:55

Bonjour, ce que a dis epitale http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12505427 ouvrir lien google dans le meme onglet#3 est bel est bien la solution à ton problème si cette option est décochée dans la page de recherche google quand tu clic sur un lien il s'ouvre dans la page courant
dans la page de préférences google il est dis "fenetre" mais ça reste relatif (avant la version 7 IE n'avait pas d'onglets par exemple) ici par fenêtre google veut dire fenêtre ou onglet
dans firefox (ton cas) ceci depend aussi de l'option "les nouvelles pages doivent..." dans l'onglet "onglet" de "options" de firefox

Répondre à n00r

13

n00r, le 18 mai 2009 à 13:17:43

Autant pour moi j'ai mis du temps pour répondre :)
content que ton problème soit résolu
bonne journée

Répondre à n00r

14

delroy, le 18 mai 2009 à 13:40:41

Merci @n00r :)

Répondre à delroy

15

delroy, le 18 mai 2009 à 14:40:21

Ben le probleme est pa resolu finalement , loption pour ouvrir dans une nouvelle fenetre est decoché et pourtant , jai les lien google qui souvre dans un nouvelle onglet toujours !!

ca me le fais seulement kan je clik avec les lien de resultat de recherche google

kelkun aune idee ?

Répondre à delroy

16

n00r, le 18 mai 2009 à 15:02:38

As tu vérifié l'option "les nouvelles pages doivent..." dans "options" > "onglet" de firefox

Répondre à n00r

17

delroy, le 18 mai 2009 à 15:08:44

Ouais mais ya pas loption "ouvrir dans le MEME onglet"
donc ke faire ?

Répondre à delroy

18

epitale, le 18 mai 2009 à 15:24:08

C'est normal qu'il y ait pas "ouvrir dans le MEME onglet" puisque cette option gère les nouvelles pages (donc les nouveaux onglets)
c'est plutot du coté de google, c'est ce site qui gère çà...
peut être déconnecte toi de google (tout en haut à droite) et reconnecte toi ??
et vérifis que la case en question soit toujours bien pas coché
le truc qui finalement serait bizarre, est qu'apriori ce changement est arrivé tout seul, sans autres manipulation d'options par ailleurs ?

Répondre à epitale

19

delroy, le 18 mai 2009 à 16:49:41

Non c arriver du jour au lendemain

Répondre à delroy

20

audrey, le 18 aoû 2009 à 15:29:30

Bonjour,

as tu trouvé une solution?
car j'ai le même soucis et c'est embêtant que sa s'ouvre dans un onglet, et en plus c'est que google qui me fait ça.

merci pour votre réponse

Répondre à audrey
Collection CommentÇaMarche.net