Rechercher : dans
Par :

Saisir un numéro de commande et automatiser

Cécile, le 18 mai 2009 à 12:00:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis actuellemnt en stage.
je souhaiterai mettre en place une macro; cependant jépprouve quelques difficultés.

dans un tableau excel je souhaiterai ne saisir que le numéro de commande et que le nom du magasin et la ville se généère automatiquement à partir d'un autre fichier excel disposant de toutes les informations (fichier importé d'un logiciel:Flow)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « saisir un numéro de commande et automatiser » dans :
Google Mail - Découvrir Gmail VoirIl existe trois modes d’affichage de l’interface, activables par un simple clic sur un lien : Standard avec chat – lorsque votre navigateur Web est parfaitement compatible avec Gmail (il accepte les cookies et le JavaScript), ce mode est...
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
Tuer un processus récalcitrant VoirNous avons tous été confronté au moins une fois à un programme bloqué qui, selon les dires de Windows, "ne répond plus" et qu'il est impossible de fermer (croix rouge, alt+F4) ? Avant de rebooter, nous pouvons tenter plusieurs manipulations. 1....
Icônes et fenêtrage sous Windows VoirLe vocabulaire relatif à l'interface utilisateur Windows a été conçu pour ne plus avoir à saisir de commandes rébarbatives et difficiles à retenir au clavier, c'est donc une interface graphique comportant des éléments, auxquels sont associés des...
Tableur - La saisie de données VoirSAISIE DE DONNEES LITTERALES Vous êtes prêt à entrer des données dans votre feuille de calcul. Nous vous déconseillons toutefois de le faire avant d’avoir réfléchi soigneusement à ce que vous voulez obtenir : de façon générale, mieux vaut bâtir sur...