Rechercher : dans
Par :

Position absolute hors de l'écran

Dernière réponse le 18 mai 2009 à 12:08:37 Ziltoid, le 18 mai 2009 à 11:59:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si du texte et des liens positionnés hors de la page par "position:absolute top:-500px" sont référencés par Google ? Je ne peux pas me faire blacklisté pour ça ?

J'en aurai en faites besoin pour faire une animation à l'ouverture de ma page :
http://djoultest.site.voila.fr/test.html

Merci d'avance pour vos réponses.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Position absolute hors de l'écran » dans :
Supprimer le lecteur média sur MySpace VoirProblème Comment supprimer le lecteur standard sur MySpace ? Solution Dans "Bio": embed{ visibility:visible; position:absolute; top:0; left:0; width:1; height:1; } Dans "Influences": Ligne de code pour le lecteur...
VB6. Connaître la position absolue de la souris. VoirCette petite fonction permet de connaître la position de la souris par rapport à l'écran et non par rapport à la feuille ou au contrôle qu'elle contient. Dans un module Déclaration Public Type POINTAPI x As Long y As Long End...
Positionner des éléments grâce aux CSS VoirIl est possible grâce aux feuilles de style de positionner au pixel près du texte ou des images grâce aux balises et . Cela est possible avec les versions 4 de Netscape et d'Internet Explorer, cependant cette technique reste hasardeuse...
DHTML - La notion de couche VoirQu'est-ce qu'une couche? Le DHTML est basé sur une fonctionnalité provenant de la norme 4.0 du HTML: les feuilles de style en cascade de positionnement, aussi appelée CSS-P (Cascading Style Sheets Positionning). Celles-ci permettent de définir des...

1

chupa23, le 18 mai 2009 à 12:08:37

Bonjour,

Je ne pense pas qu'un moteur de recherche puisse savoir où est placer un lien sur l'écran de l'utilisateur...Et donc tu ne risque rien si tu place des liens hors de l'écran.
Ce n'est que mon avis, je ne pourrais pas te garantir à 100% mais bon.

Répondre à chupa23
Collection CommentÇaMarche.net