Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Oublie du mot de passe gmail [Résolu]

pater - Dernière réponse le 25 janv. 2012 à 19:26
Bonjour,
j'avais ouvert mon compte gmail depuis le 4 mai 2009?, j'avais commencé à l'utilisé mais je ne me souviens plus du mot de passe et je ne peux plus y accéder.
Lire la suite 

Oublie du mot de passe gmail »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Lors de ton inscription tu a du rentrer une adresse secondaire où tu peus recevoir ton mot de passe en cas d'oublie
Bayoux - 25 janv. 2012 à 19:26
Et si on n'a pas mis d'adresse secondaire u________U ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
va sur gmail et click sur impossible d'acceder a mon compte ensuite tu redonnes un nouveau mot de passe
et ensuite tu vas dans ta messagerie pour activer ton compte avec ton nouveau mot de passe et le tour est joué
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
appart le récupération par mail ,
tu va taper l'adress de messagrie gmail et tu clique sur mot de passe oublié
et tu répond au quéstion secrete ,et comme ca tu aura la possibilité d'avoir un nouveau mot de passe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment recevoir réponse par mail puisque j'ai oublié lemot merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vous pouvez me faire part du lien qui me donne accéder à la page "impossible d'accéder à mon compte" ? Ca serait gentil =)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « oublie du mot de passe gmail » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?